Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'un disque dur (Q:) est apparu dans la rubrique "Ordinateur" (je suis sous Windows 7 64). C'est quand même assez biz de voir un disque dur qui n'existe pas. Ce problème est apparu suite à une sauvegarde complète de mon système sur un disque dur externe LaCie. J'ai essayé de l'enlever en utilisant l'invite de commande:
subst Q: /D ce qui me donne comme résultat: "Paramètre non valide - Q:"
Merci.
Page 1 sur 1
[Résolu] Disque dur qui n'existe pas
Posté 03 janvier 2012 - 05:22
Bonjour Run Duke,
Est-ce que tu as installé récemment Office 2010 (ou était-il installé sur la copie de sauvegarde restaurée ?)
A+
Notpa
Est-ce que tu as installé récemment Office 2010 (ou était-il installé sur la copie de sauvegarde restaurée ?)
A+
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
Posté 03 janvier 2012 - 05:40
Et voilà un problème vite résolu ! 
Au plaisir
Notpa
Au plaisir
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation