J'ai besoin d'enregistrer dans différents milieux, des conversations de plus d'une heure. Parfois dans un milieu "bruyant" type café, cafétéria, etc.
Et pour ce faire, je recherche une solution qui ne passe pas forcément par l'achat d'un dictaphone (et après coup et recherche sur le net, si vous pouvez me suggéré un bon dictaphone je suis aussi preneur, connexion au PC obligatoire, ainsi qu'un format exploitable (ogg mp3 voir wma) et dispositif dédié. En effet, j'ai toujours mon PC sur moi, et je suis parti (question de coût aussi) sur l'achat d'une solution type micro branché sur l'ordinateur.
Seulement je n'y connais, techniquement je veux dire, strictement rien. Et vu que je sais qu'il y a des pro de tout ici et que c'est un des rares endroits que je fréquente souvent je pourrais peut être trouver un renseignement ou l'adresse d'un endroit où me renseigner.
Alors voici l'idée que j'ai préparé, j'attends vos remarques. L'idée c'est de pas avoir besoin de trop dépenser moins de 40 € dans l'idéal et surtout que cela ne prenne pas trop de place.
Voici le schéma des solutions que j'avais envisagées.
Si vous pouviez me donner vos avis.

Image plus grande
Ce message a été modifié par Dalz - 13 février 2012 - 08:52 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation