Aller au contenu


Photo
- - - - -

[Résolu] Erreur pour effectuer une sauvegarde avec Acronis 2017


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Wullfk

Wullfk

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 557 messages

Posté 11 avril 2017 - 05:32

Bonjour,
 
Je n'arrive plus à effectuer une sauvegarde avec Acronis True Image 2017 (j'avais ce même récent problème avant la mise à niveau d'ATI 2016) j'ai renouvelé ma licence ce jour en pensant que la mise à jour corrigerait le problème, mais nada.
 
Lorsque je souhaite effectuer la sauvegarde j'obtiens ce message d'erreur :
 
937767EchecTrueImage2016.png
 
J'ai fais quelques recherche sur la toile, et en l’occurrence sur l'adresse Acronis présente dans l'image, mais même en rentrant la suite de code erreur, je n'obtiens aucun résultat.
 
Je ne vois pas quoi faire, puisque les services Acronis sont bien démarrés.
Merci d'avance pour toute assistance que vous pourrez me fournir.
 
Bon en l'état j'ai envoyé un mail à Acronis.
Wait and see....


Modifié par Wullfk, 16 avril 2017 - 09:33 .

  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#2 Wullfk

Wullfk

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 557 messages

Posté 16 avril 2017 - 09:32

Bonsoir,

 

Comme j'ai pu l'indiquer dans un autre sujet, la sauvegarde du système avec Acronis True Image 2017  fonctionne à nouveau

 

J'avais contacter le support Acronis qui a bien prise en charge mon problème, mais qui pour l'instant ne m'avait pas fournis de solution, je vais les joindre pour leur signaler que tout est rentré dans l'ordre, après une réinstallation de Windows 10.

 

Sujet résolu


  • 0









Sujets similaires :     x