[Résolu] Erreur sérieuse fichier faultrep.dll
Posté 19 janvier 2012 - 09:50
A ton service !
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 21 janvier 2012 - 10:49
J'ai mal renseigné mon post , je viens seulement de comprendre
le beug et le soucis mal interprété mais votre travail de recherche à permis de voir que rien ne clocher depuis ce BSOD!!ce résultat là est la défaillance du systém que j'ai eu ce matin , lors du travail à faire de Leminou e recovery management !!Application défaillante acer emode management.exe, version 2.0.18.0
module défaillant médiabrowsectrl.dll, version 0.9.5.0 , adresse de défaillance 0x00011930 "clic" sur plus d'information
l'observateur d'événement va envoyer les infos Microsoft faultrep.dll
systéme d'exploitation Application error
Si j'en déduit ce faultrep.dll sert de message à microsoft et
ne fait pas défaut au pc , il ne fait qu'exploiter les erreurs du pc
l'erreur qui m'a amené a posté et en fait :
Code erreur00000096,paramétre1 8386c458,paramétre2 8056485c,
paramétre 3 80564820, paramétre 4 80576ae6
Du charabia pour moi , erreur produite le 17.01 à 07h58
cat 102 ID évé1003
le beug et le soucis mal interprété mais votre travail de recherche à permis de voir que rien ne clocher depuis ce BSOD!!ce résultat là est la défaillance du systém que j'ai eu ce matin , lors du travail à faire de Leminou e recovery management !!Application défaillante acer emode management.exe, version 2.0.18.0
module défaillant médiabrowsectrl.dll, version 0.9.5.0 , adresse de défaillance 0x00011930 "clic" sur plus d'information
l'observateur d'événement va envoyer les infos Microsoft faultrep.dll
systéme d'exploitation Application error
Si j'en déduit ce faultrep.dll sert de message à microsoft et
ne fait pas défaut au pc , il ne fait qu'exploiter les erreurs du pc
l'erreur qui m'a amené a posté et en fait :
Code erreur00000096,paramétre1 8386c458,paramétre2 8056485c,
paramétre 3 80564820, paramétre 4 80576ae6
Du charabia pour moi , erreur produite le 17.01 à 07h58
cat 102 ID évé1003
Retraite : Après avoir filé droit, voici le temps venu de tourner en rond.
Tu peux, à l'heure que tu veux, te retirer en toi-même. Nulle retraite n'est plus tranquille ni moins troublée pour l'homme que celle qu'il trouve en son âme. »
Tu peux, à l'heure que tu veux, te retirer en toi-même. Nulle retraite n'est plus tranquille ni moins troublée pour l'homme que celle qu'il trouve en son âme. »
Posté 21 janvier 2012 - 11:07
Bonjour fbouba,
Je voudrais être sûr de bien comprendre : rencontres-tu encore des soucis avec ton PC, ou non ?
@ te lire - bon we,
Tonton
Je voudrais être sûr de bien comprendre : rencontres-tu encore des soucis avec ton PC, ou non ?
@ te lire - bon we,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 21 janvier 2012 - 11:53
bonjour Tonton ,
Je vais dire oui et non , son comportement à l'image est correct mais je pense que cela est dû
au différent logiciel car je trouve qu'il gratte au démarrage + que d'habitude même si le temps est respectable jusqu'à la page d'accueil internet, et si je lui en demande un peu trop , il bloque soit par le refus d'une mise à jour KSP à 86% ou "le programme ne répond pas et doit fermer "pour les autres logiciels , ma connection est ADSL le cable a été changé lors du changement de ma box ( Orange ) , le filtre aussi , mon avis , je pense que mon Acer n'est plus " à la page "!!
Je vais le porter ce Lundi pour y mettre 3 voir 5 GO en plus chez un professionnel ( devis à -de 50€)
Je vous tiens au courant .
Voilà Tonton tout ce que j'ai pu y rencontrer et c'est du concret .
à bientôt
PS : la carte mére d'effectueuse ? ça serait plus grave .
Je vais dire oui et non , son comportement à l'image est correct mais je pense que cela est dû
au différent logiciel car je trouve qu'il gratte au démarrage + que d'habitude même si le temps est respectable jusqu'à la page d'accueil internet, et si je lui en demande un peu trop , il bloque soit par le refus d'une mise à jour KSP à 86% ou "le programme ne répond pas et doit fermer "pour les autres logiciels , ma connection est ADSL le cable a été changé lors du changement de ma box ( Orange ) , le filtre aussi , mon avis , je pense que mon Acer n'est plus " à la page "!!
Je vais le porter ce Lundi pour y mettre 3 voir 5 GO en plus chez un professionnel ( devis à -de 50€)
Je vous tiens au courant .
Voilà Tonton tout ce que j'ai pu y rencontrer et c'est du concret .
à bientôt
PS : la carte mére d'effectueuse ? ça serait plus grave .
Posté 21 janvier 2012 - 12:19
Merci de ton retour d'info.
Je te propose que nous laissions ce sujet tel en l'état, i.e. en [Résolu], et que nous fassions le point, si nécessaire, après que tu sois passé booster ton PC.
Le cas échéant, nous ouvrirons un nouveau sujet avec un lien renvoyant vers les 2 sujets que nous venons de clôturer, afin que nous n'ayons pas tout à reprendre à 0.
Bon we et bonne continuation,
Tonton
Je te propose que nous laissions ce sujet tel en l'état, i.e. en [Résolu], et que nous fassions le point, si nécessaire, après que tu sois passé booster ton PC.
Le cas échéant, nous ouvrirons un nouveau sujet avec un lien renvoyant vers les 2 sujets que nous venons de clôturer, afin que nous n'ayons pas tout à reprendre à 0.
Bon we et bonne continuation,
Tonton
Posté 21 janvier 2012 - 12:46
oui , tonton ;
merci , à bientôt ..
http://www.wordetweb...iner-exe-FR.htm
c'est aussi une source de consommation .. cet invité est dans mon gestionnaire !
merci , à bientôt ..
http://www.wordetweb...iner-exe-FR.htm
c'est aussi une source de consommation .. cet invité est dans mon gestionnaire !
Ce message a été modifié par fbouba - 21 janvier 2012 - 12:49 .
Posté 01 février 2012 - 06:11
Bonjour , comme promis , je vous réponds au message d'attente.
J'ai fait installer 2 mémoire ddrl de 1GO 4200
ce qui donne "menu démarrer" , "poste de travail" , "propriété" ...
1.93 Go de RAM
Espace dispo 69490 Mo sur mon unité centrale Acer T 650 C:
" Avancé " ," Modifié" Mémoire Virtuelle
Personnalisé : taille initial 1152 Mo
" maximal 2304 Mo
Minima autorisé : 2Mo , recommandé 2974 Mo , alloué 1152 Mo
Mon Acer T650 se comporte mieux , il gratte nettement moins ,
au démarrage moins de 30 sec pour être sur ma page d'accueil internet.
pas de beug des mise à jour et pour l'instant , plus d'écran bleu ,
plus de blocage intempestif de page internet .
j'ai fait un nettoyage des fichiers temp.(ccleaner).
Carte mére r.a.s.
à bientôt
J'ai fait installer 2 mémoire ddrl de 1GO 4200
ce qui donne "menu démarrer" , "poste de travail" , "propriété" ...
1.93 Go de RAM
Espace dispo 69490 Mo sur mon unité centrale Acer T 650 C:
" Avancé " ," Modifié" Mémoire Virtuelle
Personnalisé : taille initial 1152 Mo
" maximal 2304 Mo
Minima autorisé : 2Mo , recommandé 2974 Mo , alloué 1152 Mo
Mon Acer T650 se comporte mieux , il gratte nettement moins ,
au démarrage moins de 30 sec pour être sur ma page d'accueil internet.
pas de beug des mise à jour et pour l'instant , plus d'écran bleu ,
plus de blocage intempestif de page internet .
j'ai fait un nettoyage des fichiers temp.(ccleaner).
Carte mére r.a.s.
à bientôt
Posté 01 février 2012 - 06:11
Bonsoir fbouba,
Merci de ton retour d'information et bonne continuation.
Cordialement,
Tonton
Merci de ton retour d'information et bonne continuation.
Cordialement,
Tonton

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation