Bonjour,
J'ai acquis un caméscope HMX-Q10 Samsung, je souhaiterais extraire sur mes vidéos (.mp4) quelques photos sans perdre trop de qualité image. Le fournisseur m'a donné un cd intelli studio samsung mais je n'ai pas confiance en ce genre de logiciel.
De plus ce logiciel ressemble fort à celui que j'ai sur mon XP SP3 pré-installé : NTI CD DVD Maker 7 et NTI home video maker et cyberlink power DVD. Et comme visionneuse j'utilise VLC à défaut de Window media player.
1° Est-ce que sur les logiciels pré-installés, j'ai la possibilité d'extraire des photos ?
2° sinon, pouvez-vous m'aider à trouver un petit logiciel gratuit pour ce faire ?
À bientôt.
Page 1 sur 1
[Résolu] Extraire des photos sur une vidéo
Posté 15 décembre 2011 - 11:05
Bonsoir Fbouba,
Tu indiques que tu utilises VLC comme visionneuse.
Ne cherche pas plus loin ! VLC possède une fonction de capture-écran…
Tu indiques que tu utilises VLC comme visionneuse.
Ne cherche pas plus loin ! VLC possède une fonction de capture-écran…
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 24 décembre 2011 - 08:18
Merci, bonnes fêtes de fin d'année.
Retraite : Après avoir filé droit, voici le temps venu de tourner en rond.
Tu peux, à l'heure que tu veux, te retirer en toi-même. Nulle retraite n'est plus tranquille ni moins troublée pour l'homme que celle qu'il trouve en son âme. »
Tu peux, à l'heure que tu veux, te retirer en toi-même. Nulle retraite n'est plus tranquille ni moins troublée pour l'homme que celle qu'il trouve en son âme. »
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation