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[Résolu] Fichier avec caractères japonais dans System32


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14 réponses à ce sujet

#1 Gemini17

Gemini17

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Posté 10 août 2017 - 03:01

Bonjour à tous,

 

Je vous explique mon problème.

 

J'ai repéré ce fichier dans le répertoire System32 :

 

http://www.cjoint.com/c/GHknZq2MnRo

 

Son contenu :

 

http://www.cjoint.com/c/GHknZRArLMo

 

Dans les propriétés, il a les attributs A comme archive.

 

Un rapport ZHPDiag a été fait mais RAS visiblement :

 

http://www.cjoint.com/c/GHkn0L5R7ro

 

Cela semble coincider avec les Màj Windows mises en échec par Bitdefender.

 

L'heure de création du fichier colle avec le redémarrage pour les mises à jour Windows (après consultation du journal d'évènements Windows).

 

Mise à jour qui se solde par un échec à chaque fois.

 

3 mois d'utilisation de Bitdefender (version 2017) et à chaque fois, même résultat, je dois désinstaller Bitdefender pour faire passer les mises à jour.

 

Je ne pense pas que ce soit l'oeuvre d'un malware mais je préfère demander conseil tout de même.


Modifié par Gemini17, 15 août 2017 - 10:48 .

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#2 ab-web

ab-web

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Posté 10 août 2017 - 05:58

Bonsoir

 

Je te confirme que ce n'est pas l'oeuvre d'un malware .

 

ce fichier n'est pas un fichier système , tu peu le supprimer sans risque .

 

 

3 mois d'utilisation de Bitdefender (version 2017) et à chaque fois, même résultat, je dois désinstaller Bitdefender pour faire passer les mises à jour.

He oui depuis windows 8 , même sous windows7 cela arrive avec certains Antivirus

Je veux pas te dire que tu a fait une mauvaise affaire , mais Bitdefender , fait parti des champions pour créer des problèmes de fonctionnement en tout genre .

 

Est ce que la désactivation de la protection et l'arrêt du service ( dans le gestionnaire de service ) ne suffirait pas? , plutôt que de désinstaller réinstaller .


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#3 Gemini17

Gemini17

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Posté 11 août 2017 - 08:55

Bonjour ab-web et merci de me répondre.

 

Non la désactivation de la protection ne suffit pas. Je ne sais pas si l'arrêt du service va de pair avec la désactivation de l'antivirus.

 

En tout cas, j'avais la version Bitdefender 2015 qui marchait impeccable et depuis ce changement de version, c'est la cata.

 

A tel point que j'envisage de changer d'antivirus.


  • 0

#4 pustelnik

pustelnik

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Posté 11 août 2017 - 09:13

Bonjour,

(Je me permets cette petite incruste)

En tant qu'ancien utilisateur de Bitdefender, je dois dire qu'il est nécessaire, après avoir désactivé la protection, (Si il y a demande 'combien de temps', ne pas choisir de limite, mais définir 'toujours' ou option du même type) de redémarrer la machine afin qu'aucun service Bitdefender ne soit relancé...

Cela me dépannait pas mal lorsque j'étais utilisateur, mais à la longue, chaque nouvelle mouture créant de nouveaux problèmes, j'ai fini par renoncer totalement à cette solution de sécurité...

 

Voilà, pour le reste, je vous laisse déterminer s'il y a autre chose à faire.

 

Cordialement


Modifié par pustelnik, 11 août 2017 - 09:16 .

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#5 Gemini17

Gemini17

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Posté 11 août 2017 - 09:45

Bonjour Pustelnik.

 

Pas de souci pour l'incruste, bien au contraire.

 

Je prends bonne note de ton conseil concernant la désactivation de la protection.

 

Cependant, j'en arrive à la même conclusion que toi, à savoir que j'envisage de changer d'antivirus.

 

Comme dit plus haut, 3 mois d'utilisation de cette version 2017 et je dois dire que les bugs s'enchaînent.

 

Pourtant, je suis utilisateur Bitdefender depuis environ 10 ans.

 

Mais je ne peux pas chaque mois faire une désinstall pour faire passer les Màj Windows.

 

Je pense donc m'orienter vers une autre solution de sécurité comme Kaspersky par exemple (en espérant ne pas rencontrer le même problème).


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#6 ab-web

ab-web

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Posté 11 août 2017 - 11:03

Bonjour

 

sous windows 8.1 tu peu tout simplement utiliser Windows defender qui est , tout a fait convenable et gratuit.

a utiliser avec le pare feu windows activé .

ce n'est qu'un avis : libre a chacun de choisir l'antivirus qui lui plait .


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#7 tomtom95

tomtom95

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Posté 11 août 2017 - 01:30

Bonjour,

Désinstalle Malwarebytes qui peut créé des conflits avec Bitdefender.

Il y a des restes d'anciens Antivirus
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Bitdefender 2013
C:\ProgramData\McAfee
C:\Program Files (x86)\SymSilent =>.Symantec

Désinstalle Bitdefender 2017 via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités

Attention sauvegarde ton exécutable 2017 et ta clé de licence.
Rechercher manuellement les fichiers restant de Bitdefender et supprime (pense a vider ta corbeille)

Puis Réinstalle Bitdefender 2017.

 

Bonne journée.


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#8 Gemini17

Gemini17

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Posté 12 août 2017 - 08:54

Bonjour Tomtom,

 

Je croyais que Malwarebytes version free ne posait pas problème avec Bitdefender?

 

Pour le reste, en ce qui concerne les restes d'anciens antivirus, on avait fait le ménage avec Pierre13 déjà? (Voir http://forum.zebulon...fichiers +temp)

 

En plus pour Bitdefender 2017, je passe le "uninstall tool" après chaque désinstallation... (puisque chaque mois, il n'y a que la désinstallation qui permet de faire passer les Màj Windows).

 

Tu peux m'aider SVP?


Modifié par Gemini17, 12 août 2017 - 09:55 .

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#9 Gemini17

Gemini17

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Posté 12 août 2017 - 09:22

J'ai farfouillé sur les chemins que tu m'as donné Tomtom :

 

Pour C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Bitdefender 2013 : il ne contient que 3 raccourcis inutilisables car indique qu'ils ne fonctionnent plus.

 

Pour C:\ProgramData\McAfee : ne contient que des logs

 

Pour C:\Program Files (x86)\SymSilent =>.Symantec : a priori pour avoir trouver ce topic : http://forum.zebulon...ec-t206620.html, le Norton Removal Tool ne désinstalle pas Symsilent.exe (suppression manuelle à faire?)

 

Pour les 2 précédents, est-ce la même opération?

 

Edit : vu sur Windows Store, une appli Norton Studio présente que j'ai désinstallé du coup.


Modifié par Gemini17, 12 août 2017 - 09:54 .

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#10 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

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Posté 13 août 2017 - 10:38

Bonjour,

As-tu désinstaller correctement Bitdefender 2017 via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités
Puis supprimer les restes de fichiers manuellement de Bitdefender.

Tu vas Nettoyer tes fichiers temporaires
 

  • Télécharger SFT.exe sur le bureau <<< pas ailleurs
  • Faire un clique droit sur le fichier et choisir exécuter en tant qu'administrateur
  • Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
  • A la fin du nettoyage, un rapport va s'ouvrir.
  • Ce rapport est enregistré sur le bureau (SFT.txt)
    Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :
  • Sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
    vous pouvez clique droit sur la corbeille => Vider la corbeille.

Ensuite réinstalle Bitdefender 2017.

Dis moi si c'est OK.

 


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