Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Résolu] Firefox 52 — où sont passés mes plugins

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 Dylav

Dylav

Modérateur

• Modérateur [Dylav]
  • 29 812 messages

Posté 21 mars 2017 - 07:00

Pour info, et pour les utilisateurs de Palemoon, la version 27.2.0 est sortie le 18/03/2017.

Merci pour l'info, pustelnik. J'ai ajouté une entrée dans Dernières versions des principaux logiciels.

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 pustelnik

pustelnik

Mega Power Member

• Membres
  • 358 messages

Posté 09 juillet 2017 - 12:13

Bonjour et bon dimanche,

Il y a possibilité de retrouver l'utilisation des plugins dans Firefox 52 et suivants.

Il suffit d'ouvrir les paramètres de Firefox, (about:config), de cliquer sur 'Je prends le risque' puis de créer, (par un clic droit dans la liste) une nouvelle valeur booléenne nommée: plugin.load_flash_only avec la valeur 'False' et de redémarrer Firefox.

J'ai testé ainsi, pour le moment, le fonctionnement du plugin VLC, avec FF54.0.1 , aucun problème. Autres plugins à voir avec le temps, et les évolutions de Firefox. Grosses migraines à prévoir avec la version 57 qui verra de nombreux add-on ne plus fonctionner.... Je pense particulièrement à Classic Theme Restorer qui ne sera pas maintenu, et pourtant bien pratique comme module.

(Nota) Il est possible que cette astuce soit déjà présente sur le site, (je n'en ai pas trouvé trace) si c'est le cas, excusez moi pour le doublon.

@+

Modifié par pustelnik, 09 juillet 2017 - 12:13 .

• 0

#23 morron2

morron2

Godlike Member

• Membres
  • 3 802 messages

Posté 10 juillet 2017 - 05:03

bonjour

utiliser Firefox ESR

FireFox 52.2.1 (ESR) x86

https://download.mozilla.org/?product=firefox-52.2.1esr-SSL&os=win&lang=fr

FireFox 52.2.1 (ESR) x64

https://download.mozilla.org/?product=firefox-52.2.1esr-SSL&os=win64&lang=fr

• 0

#24 Dylav

Dylav

Modérateur

• Modérateur [Dylav]
  • 29 812 messages

Posté 23 juillet 2017 - 11:07

Bonjour pustelnik,

Je pense particulièrement à Classic Theme Restorer qui ne sera pas maintenu, et pourtant bien pratique comme module.

Là, je vais être très triste.

Reste la suggestion de morron2, mais sera-t-elle pérenne ?

• 0