Bonjour voilà, je me sers de Firefox dernière version et j'en suis très content merci...
Seulement j'ai voulu installé "Super" (c'est un prog qui fait des conversion audio et vidéo) et là j'ai trop rapidement fait "l'install"..
J'ai bien fait attention à ne pas installer une barre de recherche dans mon butineur, seulement il m'a installé une "m***e" excusez moi y'a pas d'autre mot, un outil de recherche ou linguistique, je sais pas, mais un truc dont je me fout royalement et qui me plombe ma page de démarrage qui s’appelle Babylon...
Maintenant j'ai plus Google en page de démarrage mais cette "m***e".. Ma page de démarrage c'est "http://search.babylon.com/home?AF=100581"..
Ce que je veux c'est virer Babylon...
Je suis allé ds Module complémentaires Extensions et je l'ai jouissivement viré, mais il s’incruste, je suis même allé ds le registre et j'ai supprimé tous les entrées Babylon, mais il s'incruste... Évidement CCleaner ne l'a pas ds ses bases..
Je suis désespéré ah oui aussi j'ai viré Super qui ne l'est pas tant que ça...
Page 1 sur 1
[Résolu] Firefox : help, urgent Où est passé mon Google
Posté 31 octobre 2011 - 05:12
Bonjour Tarte0prune,
On va commencer par virer quelques cochonneries et on passera ensuite à l'affichage de ta page de démarrage.
Télécharge AdwCleaner de Xplode via ce lien : Les Téléchargements - Outils de Xplode - AdwCleaner
Lance tout d'abord [Recherche], puis [Suppression] et poste les rapports [R1] et [S1] dans ton prochain Post, stp.
@+,
Tonton
On va commencer par virer quelques cochonneries et on passera ensuite à l'affichage de ta page de démarrage.
Télécharge AdwCleaner de Xplode via ce lien : Les Téléchargements - Outils de Xplode - AdwCleaner
Lance tout d'abord [Recherche], puis [Suppression] et poste les rapports [R1] et [S1] dans ton prochain Post, stp.
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 31 octobre 2011 - 05:19
Salut ! 
Tiens....
Je ne savais pas
; on peut traiter directement des désinfections sur les sections de forum non dédiés à cette spécificité ?
Tiens....
Je ne savais pas

" Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie ". Pierre Dac
"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos et qui ne sert qu'à éclairer le chemin parcouru." Confucius
**XP familial** **Un tour par Windows 7**
Clic ici sur > [Résolu] pour savoir comment faire.
En 2 clics >>
Spoiler
Posté 31 octobre 2011 - 07:30
Bonsoir,
son pseudo c'est pas modérateur, mais Tonton.
Sous ton premier message, clique sur le bouton "Modifier" puis "Utiliser l'éditeur complet".
puis se positionner sur le titre du sujet et saisir [résolu] entre crochet "[....]"
y a plus qu'a valider en cliquant sur Envoyer le message modifié
Salut
Sous ton premier message, clique sur le bouton "Modifier" puis "Utiliser l'éditeur complet".
puis se positionner sur le titre du sujet et saisir [résolu] entre crochet "[....]"
y a plus qu'a valider en cliquant sur Envoyer le message modifié
Salut
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ 
Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images

Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images
Posté 31 octobre 2011 - 09:23
Re, Tarte0prune,
Merci du retour d'info.
Suite à quelle manip le problème a-t-il été réglé, stp ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut l'ami Wullfk,
Excellent !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne soirée à vous deux,
Tonton
Tarte0prune, le 31 octobre 2011 - 06:57 , dit :
tout est rentré ds l'ordre
Merci du retour d'info.
Suite à quelle manip le problème a-t-il été réglé, stp ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut l'ami Wullfk,
Wullfk, le 31 octobre 2011 - 07:30 , dit :
Excellent !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne soirée à vous deux,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation