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[Résolu] Free - problème de connexion bas débit


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17 réponses à ce sujet

#11 Notpa

Notpa

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  • 25 755 messages

Posté 25 juin 2017 - 11:50

Bonjour yuki,

 

Pour mettre une image dans Zébulon, faire comme suit :

Pour une copie d'écran :
- appuyer sur la touche Alt+Imprécr
- ouvrir un éditeur d'images (Photofiltre par exemple)
- dans une nouvelle image, faire un coller (Ctrl+V) et valider la copie (clic droit) ou alors, dans la zone grise de Photofiltre une fois lancé,  faire un clic droit et choisir : "Coller en tant qu’image"
- retailler l'image si nécessaire (supprimer les zones inutiles)
- sauvegarder l'image

Pour transférer l'image :
- accéder à un hébergeur d'images  (Hostingpics,Zupimages, ImageShack, Imagik, etc.). Pour ma part, je préfère Zupimages.
- transférer l'image sauvegardée sur le site choisi
- dans la fenêtre qui apparait, cliquer sur l'image
- une nouvelle fenêtre apparait avec l'image sur fond noir.
- copier l'URL de l'image stockée de la fenêtre ci-dessus
- dans la réponse de Zébulon, sélectionner l'icône 'Insérer une image'
inserer_image.jpg
- coller l'URL
- valider

 Cordialement

Notpa


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#12 yuki 1

yuki 1

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Posté 25 juin 2017 - 12:14

Merci Notpa  icon_smile.gif

 

1 - Manip faite  alors que la "connexion de secours" Orange bas débit est active...

 

tdi4.jpg

 

 

2 - Manip faite avec la connexion Free active [sans possibilité de naviguer]

 

s37g.jpg

 

Devrais-je aussi faire ces manips "sans connexion"..?


Modifié par yuki 1, 25 juin 2017 - 12:49 .

  • 0

#13 longaripa

longaripa

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Posté 25 juin 2017 - 03:21

Re 

 

@yuki 1  Désolé , j'aurais pu indiquer comment insérer une image ...

Merci , Notpa ..

 

Les config semblent correctes . 

Avec Free , vous recevez bien une adresse IP , et des DNS .

 

Je pense que le probleme vient de Free .

Par contre , pour les faire bouger ...

Du bas débit sur du Numéris , à l'heure de la fibre , ca ne doit pas etre dans leurs priorités ... 

 

Je vais continuer à chercher des infos , mais sans beaucoup d'espoir .... 


  • 0

#14 longaripa

longaripa

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  • Equipe Sécurité
  • 83 messages

Posté 25 juin 2017 - 04:02

Re 

 

Question : n'auriez-vous pas dépassé la limite des 50 H de ce forfait ? 

 

Et , renseignements pris , vous pouvez appeler ce numéro : n° 08 92 13 51 61 (bon , c'est payant ...) 


  • 0

#15 yuki 1

yuki 1

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Posté 25 juin 2017 - 06:39

Jamais dépassé la limite des 50 H et de toute façon, tout dépassement serait aussi facturé...
 
J'ai déjà appelé ce N° et c'est sûr qu'il est payant... Il m'en a coûté près de 40€ pour échanger avec un "incapable", sans aucun résultat...
 
Il devient évident que le PB est chez Free, mais... ...

Modifié par Tonton, 25 juin 2017 - 07:32 .
Suppression citation message précédent

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#16 yuki 1

yuki 1

    Member

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  • 25 messages

Posté 28 juin 2017 - 08:37

Bonsoir à tous et merci de ne pas supprimer, je suis [du verbe suivre] toujours le sujet...  icon_wink.gif

 

         ________________________________________________________

 

Problème résolu... Merci à tous les zébuloniens aidants !


Modifié par yuki 1, 06 juillet 2017 - 09:03 .

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#17 Tonton

Tonton

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  • Modérateur [Tonton]
  • 19 908 messages

Posté 08 juillet 2017 - 10:42

Bonjour yuki 1,

Peux-tu nous indiquer comment tu as résolu ton problème, stp ?

Merci d'avance et bon we,
Tonton


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#18 Tonton

Tonton

    Modérateur

  • Modérateur [Tonton]
  • 19 908 messages

Posté 16 juillet 2017 - 06:05

Suite entretien avec yuki 1, il apparaît que les dysfonctionnements ont disparu sans que cela ne puisse être lié à une cause bien précise / bien identifiable.


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