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[Résolu] Gros souci avec application


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28 réponses à ce sujet

#1 bensac

bensac

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  • 23 messages

Posté 17 avril 2017 - 09:53

Bonjour,

j'ai de gros soucis, windows installer ne fonctionne plus de même que la restauration système et plus d'accès à windows store

ci joint les rapports Hijjackthis et zhpdiag

pouvez-vous m'aider ?

 

Spoiler

 

Edit de Notpa :

 

Masqué long long rapport pour faciliter la lecture. Merci de poster à l'avenir les gros rapports sur un hébergeur comme Cjoint.

 

Merci

 

Notpa, modérateur

http://www.cjoint.com/c/GDrjwtUsDMq


Modifié par bensac, 19 avril 2017 - 04:36 .

  • 0

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#2 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

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  • 8 157 messages

Posté 17 avril 2017 - 01:29

Bonjour bensac


Désinstalle via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités (si présents) :
Spybot (Il faut savoir que Spybot ralentit le système, il est peu efficace, je vous conseille de le désinstaller du pc)
IObit (optimiseur/nettoyeur supprime des fichiers essentiel au système )
SpywareDoctor (idem)
GlaryUpdate (idem)
Classic Shell (sauf si besoin inutile sous Windows 10)
Java 8 Update 111 (version obsolète)

Lorsque c'est fait
 

  • Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
  • Cliquez sur oui pour Accepter la licence
    574475Capture1.png
  • Choisir l'option Analyser
    Ensuite
  • Choisir l'option Nettoyer
  • Acceptez l'avertissement en cliquant sur OK
  • Héberge les rapports  sur le site  ce service de rapport en ligne
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
    Cliquez sur Ouvrir
    Cliquez sur  ENVOI,
    Puis copie/colle les liens fourni ICI dans votre prochaine réponse.

 

  • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur votre bureau.
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
    Sous Windows Vista / 7 / 8 /10(clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    Accepte "les conditions d'utilisation"
    563513Capture.png
  • Cliquer sur scanner
    Lorsque le scan est terminé
  • Clique sur Nettoyer
    L'interface de réparation s'affiche sous forme d'onglets où sont listés les éléments détectés. Tous les éléments sont sélectionnés par défaut.
  • Cliquer sur Nettoyer pour lancer la suppression des éléments détectés
    Si un redémarrage est nécessaire pour compléter le nettoyage, cliquer sur OK et redémarrer le système
    Au redémarrage, le rapport de nettoyage ZHPCleaner.txt s'affiche.
    Héberge le rapport ZHPCleaner.txt sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Tutoriel ZHPCleaner
 

  • Télécharge la dernière version Malwarebytes qui n'est pas à jour le programme va ce réinstaller pas dessus
    Malwarebytes Anti-Malware et enregistrez-le sur le Bureau.
  • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
    pour vista/W7/W8/10 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • A la fin de l'installation,
  • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
  • Lancer l'examen >> Analyse Maintenant
  • Quand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés,,
  • cliquez sur Appliquer les actions
    Pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
  • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes.
  • Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui.
  • Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.
  • Cliquez sur l'onglet Comptes-rendus .
  • Faites un double clique sur comptre-rendu d'analyse qui vient d'être effectuée.
  • Cliquez sur Afficher Exporter.
  • Cliquez sur Fichier texte (*.txt)
  • Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.
  • Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.
  • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
  • Cliquez sur OK
  • Hébergez  le contenu du rapport sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
    Tutoriel Malwarebytes en images

 


Modifié par tomtom95, 17 avril 2017 - 01:30 .

  • 0

#3 bensac

bensac

    Member

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Posté 17 avril 2017 - 04:29

Voilà les programmes sont désinstallés

et ci-joint les 3 rapports et le pc à été redémarré

 

http://www.cjoint.com/c/GDrpuyefnFq

 

http://www.cjoint.com/c/GDrpy5hAG0q

 

http://www.cjoint.com/c/GDrpzNsdtaq


  • 0

#4 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

  • Equipe Sécurité
  • 8 157 messages

Posté 17 avril 2017 - 04:51

A la fin du scan avec Malwarebytes  >> (Aucune action de l'utilisateur)

  • Quand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés,,
  • cliquez sur Appliquer les actions
    Pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.

Il faut recommencer pour supprimer les Trojans qu'il trouve.

 

Lorsque c'est fait

Ouvrez une invite de commandes avec élévation de privilèges.

Clique droit sur Démarrer >> puis sur  Invite de commandes (admin)
À l'invite de commandes,copiez/collez la commande suivante >> sfc /scannow et validez avec Entrée
La commande sfc /scannow vérifie tous les fichiers système protégés
et remplace les versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.

 

Si la réparation SFC, vous obtenez le message : "La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagées, mais n'a pas réussi à tous les réparer"
Télécharger SFcfix
SFCFix est un programme de systnative.com qui permet de réparer
les erreurs que le programme SFC rapporte mais qu'il est incapable de résoudre.
il suffit de lancer SFCFix.exe, en double-cliquant dessus pour une réparation automatique un rapport SFCFix.log est créé sur le bureau.

 

Après Relancez un scan SFC /Scannow afin de vérifier que ce dernier ne rapporte plus de fichiers corrompus.
 


Modifié par tomtom95, 17 avril 2017 - 04:52 .

  • 0

#5 bensac

bensac

    Member

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Posté 17 avril 2017 - 09:28

MBAM à tout éradiqué et n'a plus donné d’erreurs

pour sfc j'ai ceci

 

Microsoft Windows [version 10.0.14393]
© 2016 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\WINDOWS\system32>sfc /scannow

Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n’a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez que la journalisation n’est pas actuellement
prise en charge dans les scénarios de service hors connexion.

C:\WINDOWS\system32>

 

 

et pour scfix cela ne fonctionne pas j'ai ceci

 


                               SFCFix Has Crashed


Something has gone horribly wrong and SFCFix has crashed. Would you like SFCFix
to submit a crash report to the developer so that this problem can be fixed?
Type "y" for yes or "n" for no and press enter to continue:

 

 


  • 0

#6 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

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  • 8 157 messages

Posté 17 avril 2017 - 11:23

Ouvre une invite de commandes avec élévation de privilèges
Clique droit sur Démarrer >> puis sur  Invite de commandes (admin)

Puis copie/colle la commande suivante:
Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth  valide avec la touche Entrée

Cette opération peut prendre plusieurs minutes

Si c'est bon tu aura le message (Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté) .
si tu as le message  (Le magasin de composants est réparable)

Copie/colle la commande suivante :
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth  >> valide avec la touche Entrée

Si tout se passe bien, tu aura le message  (La restauration a été effectuée. L’opération a réussi)
 

Ensuite dis moi comment se comporte le système par rapport aux symptômes signalés au début ?

 

A plus.


  • 0

#7 bensac

bensac

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Posté 18 avril 2017 - 08:42

voilà, cela n'a pas marché

 

C:\WINDOWS\system32>Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth

Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.14393.0

Version de l’image : 10.0.14393.0

[==========================100.0%==========================] Le magasin de composants est réparable.
L’opération a réussi.

C:\WINDOWS\system32>Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.14393.0

Version de l’image : 10.0.14393.0

[===========================99.0%========================= ]
Erreur : 0x800f081f

Les fichiers sources sont introuvables.
Utilisez l’option « Source » pour indiquer l’emplacement des fichiers nécessaires pour restaurer la fonctionnalité. Pour plus d’informations sur la spécification d’un emplacement source, voir http://go.microsoft..../?LinkId=243077.

Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log
 

http://www.cjoint.com/c/GDshOsY8rZq

 


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#8 pear

pear

    Devil Member !

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Posté 18 avril 2017 - 10:18

Bonjour,

 

Tentez ceci:

 

 

Télécharger [http://www.cjoint.co...cqJh_RepWin.exe]RepWin de Pierre13[/url]
Désactiver les protections anti virus.
Pour cela , cliquer ICI
 Clic Droit sur l'icône RepWin -> Exécuter en tant qu'administrateur
Attention : ne passer l'outil qu'une seule fois sur la même fonction !
repwin25.jpg
Cliquer sur:

Commandes
tapez
Vérification magasin Windows
puis
   Réparation du magasin Windows

  • 0

#9 bensac

bensac

    Member

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Posté 18 avril 2017 - 11:12

impossible de télécharger repwin

et de plus je crois qu'il ne fonctionne pas avec windows 10


  • 0

#10 pear

pear

    Devil Member !

  • Equipe Sécurité
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Posté 18 avril 2017 - 12:56

Télécharger Windows Tweking Repair
Pour Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10 (32 & 64 Bit)
Version 3.9.11 (09/13/2016)
Suivez toutes les étapes de Step 1 à Step 5
Pour déterminer quels fichiers ne peuvent pas être réparés par l'outil Vérificateur des fichiers système :
  Clic droit sur le bureau->Nouveau document texte
Copier/coller les lignes vertes

@echo off
findstr /c:"[SR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt

Enregistrer sous Cbs.bat sur le bureau
Cliquer droit sur Cbs.bat-> Exécuter en tant qu'administrateur.
Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'affiche,

Vérifiez si votre problème est résolu.
Dans le cas où le problème  persiste,allez  à  cette étape
"Start Repairs"
Windowsrepair8.png
  
N'oubliez pas de cocher l'option "Restart/Shutdown pc when finished"
 cliquer sur "Start" à droite.

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