- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
[Résolu] Infecté par un trojan Un coup de main n'est pas de refus
Posté 21 décembre 2011 - 05:40
Mince, j'ai vu ta réponse trop tard. Ca date définitivement d'avant le windows repair. Du coup j'ai déjà installé un PF (Sunbelt). Est ce que j'essaie quand même ta méthode ?
Posté 21 décembre 2011 - 06:17
NICOBO, le 21 décembre 2011 - 05:40 , dit :
... Est ce que j'essaie quand même ta méthode ?
Oui, au moins pour voir si ça te remet les services basiques.
Tu n'as un programme du type de Spybot avec lequel on verrouille le Registre et autres module sensibles de Windows?
|
| Projet AntimalwaresLes demandes d'aide par MP sont ignorées!
Tout sujet sans suite pendant 8 jours sera abandonné et sa notification désactivée!
Posté 22 décembre 2011 - 10:18
Scan effectué, pas de changements en vue. Windows Repair ne propose pas de log ?
Et pour répondre à ta question, j'ai bien Spybot, mais je ne m'en suis jamais servi pour trifouiller la base de registres.
Et pour répondre à ta question, j'ai bien Spybot, mais je ne m'en suis jamais servi pour trifouiller la base de registres.
Posté 22 décembre 2011 - 11:00
Bonjour,
Regarde-le:
"Mode" sur "Avancés"
"Outils" => "Résident" et décocher tout. <= Dis-moi seulement ce qui était coché et ce qui ne l'était pas.
Redémarrer et vérifier (Repasser Windows repaire si nécessaire).
Si sans résultat laisse-le tel quel.
NICOBO, le 22 décembre 2011 - 10:18 , dit :
... j'ai bien Spybot, mais je ne m'en suis jamais servi pour trifouiller la base de registres.
Regarde-le:
"Mode" sur "Avancés"
"Outils" => "Résident" et décocher tout. <= Dis-moi seulement ce qui était coché et ce qui ne l'était pas.
Redémarrer et vérifier (Repasser Windows repaire si nécessaire).
Si sans résultat laisse-le tel quel.
Ce message a été modifié par lance_yien - 22 décembre 2011 - 03:59 .
|
Tout sujet sans suite pendant 8 jours sera abandonné et sa notification désactivée!
Posté 22 décembre 2011 - 05:00
Ok, donc j'ai décoché SD helper (Tea Timer était déjà désactivé cpnformément à tes instructions de début de conversation). J'ai redémarré la bécane, et le problème persiste.
J'ai relançé l'étape 4 de Windows repair en utilisant les mêmes paramètres, j'ai redémarré une nouvelle fois et toujours rien !
J'ai relançé l'étape 4 de Windows repair en utilisant les mêmes paramètres, j'ai redémarré une nouvelle fois et toujours rien !
Posté 22 décembre 2011 - 05:07
Garde-le comme ça tant que ça fonctionne.
Joyeuses fêtes!
Joyeuses fêtes!
|
Posté 22 décembre 2011 - 05:12
Joyeuses fêtes à toi aussi et à toute l'équipe de Zebulon ! Et encore un grand merci !
Posté 27 décembre 2011 - 08:49
|
Posté 27 décembre 2011 - 03:43
Bah, c'est les fêtes, on va le faire pour lui 
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5

Aide