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[Résolu] Je cherche un (des) avis sur un rapport AdwCleaner


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22 réponses à ce sujet

#11 laurie83

laurie83

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Posté 06 avril 2017 - 10:35

sourire116.gif

J'ai supprimé les 2 Java, expédié quelques trucs lourds sur le DD externe, effectué quelques mises à jours avec l'analyseur de McAfee, fait la correction Farbar et exécuté JRT; voici donc les rapports Fixlog et JRT:

 

https://up.security-...352271c5748edc1

 

https://up.security-...234bf506c065e0e

 

Je vais m'occuper de ZHPCleaner dont je posterai le rapport dans mon prochain message.

Par contre, j'ai été étonnée, après le nettoyage avec FRST, d'avoir perdu dans Chrome tous mes onglets épinglés

et dont les adresses ne figuraient pas non plus dans l'historique.

 

Pour ce qui est de la place libre sur le DD, je n'atteins pas les 15 gigas, mais je suis à 13,1...!

 

En te souhaitant une bonne journée, j'espère accomplir cette dernière étape dans pas trop longtemps.icon_Partir.gif


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#12 laurie83

laurie83

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Posté 06 avril 2017 - 10:48

Par contre, un petit bémol : le lien vers ZHPCleaner me mène vers une page blanche avec "ce site est  inaccessible" (je l'avais déjà signalé). 


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#13 tomtom95

tomtom95

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Posté 06 avril 2017 - 12:46

Bonjour,

OK c'est bien 13 Go ce qui permet un meilleur échange et l'écriture du système sur le disque.

Ton lien pour le rapport JRT est vide tu peux recommencer Hébergement
Puis copie/colle les liens fourni ICI dans votre prochaine réponse Merci.
 

le lien vers ZHPCleaner me mène vers une page blanche avec "ce site est  inaccessible"

Je viens de vérifier et le lien fonctionne correctement.
Change de navigateur.
Puis Désactiver le module résident de l'antivirus avant de télécharger et appliquer l'outil
Pour télécharger l'outil Lire avant régler le navigateur
Téléchargement ZHPCleaner

 

A plus


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#14 laurie83

laurie83

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Posté 06 avril 2017 - 04:38

J'ai désactivé l'antivirus, et avec chrome, toujours impossible de télécharger ; avec internet explorer, idem, malgré la désactivation du filtre smartscreen.icon_Doute.gif


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#15 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

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Posté 06 avril 2017 - 04:56

Chrome pour XP n'est plus disponible la version présente sur ton pc est ancienne.Version: 49.0 actuel Version:57.

 Même chose pour Internet Explorer 8 complètement dépasser

Tu as quoi comme erreur ?

 

Essai de Réinitialiser les navigateurs
Télécharge reset browser sur ton Bureau
Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
Lance l'outil clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
Au message d'avertissement clique sur OK
498917Capture1.png
Clique sur le bouton pour réinitialiser les navigateurs présent
Clique en haut sur Réinitialisation des DNS (google)
Ferme l'outil
Tutoriel ResetBrowser

 

 

Puis a la place.

 

  • Télécharge la dernière version Malwarebytes
    Malwarebytes Anti-Malware et enregistrez-le sur le Bureau.
  • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
  • A la fin de l'installation,
  • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
  • Lancer l'examen >> Analyse Maintenant
  • Quand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés,,
  • cliquez sur Appliquer les actions
    Pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
  • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes.
  • Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui.
  • Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.
  • Cliquez sur l'onglet Comptes-rendus .
  • Faites un double clique sur comptre-rendu d'analyse qui vient d'être effectuée.
  • Cliquez sur Afficher Exporter.
  • Cliquez sur Fichier texte (*.txt)
  • Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.
  • Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.
  • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
  • Cliquez sur OK
  • Hébergez  le contenu du rapport sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
    Tutoriel Malwarebytes en images

 


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#16 laurie83

laurie83

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Posté 07 avril 2017 - 01:15

Bonjour tomtom,

Je me doutais bien que les versions obsolètes des navigateurs y étaient un peu pour quelque chose dans cette interdiction d'accéder à ZHPCleaner ; pour chrome, le site est inaccessible et pour IE, la page ne peut pas s'afficher.

Je n'avais pas vérifié et ne savait pas que le lien vers JRT était vide ; le voici donc :

 

https://up.security-...234bf506c065e0e

 

A la prochaine étape, donc...

 

oups...toujours vide le lien , je vais voir 


Modifié par laurie83, 07 avril 2017 - 01:17 .

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#17 laurie83

laurie83

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Posté 07 avril 2017 - 01:23

https://up.security-...234bf506c065e0e

...désolée, peut-être une capture...


Modifié par laurie83, 07 avril 2017 - 01:24 .

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#18 tomtom95

tomtom95

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Posté 07 avril 2017 - 01:26

Bonjour,

 

Pour le rapport essai avec http://www.cjoint.com/


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#19 laurie83

laurie83

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Posté 08 avril 2017 - 05:36

Bonsoir tomtom,

Aujourd'hui, dur...dur, ma journée me laisse sur le c...

Je vais essayer avec cjoint, et si ça ne marche pas, je t'enverrai une capture d'écran.

 

http://www.cjoint.com/c/GDiqGCg2Mz0

 

Très bonne soirée  icon_Wavey2.gif


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#20 tomtom95

tomtom95

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Posté 08 avril 2017 - 08:00

Bonsoir,

 

Ok pour JRT et le reste ? tu as exécuter  reset browser ? fait le scan avec Malwarebytes ?

 

Si c'est bon je te donne le reste des démarches pour terminé cette désinfection.


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