Aller au contenu


Photo
- - - - -

[Résolu] Kaspersky 2017 ou Bitdefender 2017 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#11 Pote

Pote

    Extrem Member

  • Membres
  • 736 messages

Posté 01 novembre 2016 - 09:24

Bonjour Pierre13

 

Après moult réflexions, j'ai décidé de ne pas faire l'essai de Bitdefender et d"acheter ce produit

https://www.amazon.f...oot_top?ie=UTF8

Le support Kaspersky m'a confirmé que tous les Kaspersky Internet Security sont compatibles Vista.

http://support.kaspersky.com/fr/12743

Qu'en penses-tu ?

D'après le support Kaspersky il n'y a pas besoin de désinstaller. Simplement saisir la nouvelle clé.

@+

 


  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#12 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

  • Equipe Sécurité
  • 3 043 messages

Posté 01 novembre 2016 - 09:35

Bonjour Pote,

 

Très bon achat...Perso,je préfère télécharger (et acheter) depuis le site de Kaspersky..

Au moins, pas de mauvaises surprises possibles.

 

Oui, inutile de désinstaller vu que c'est la bonne version, il suffit de l'activer en entrant la nouvelle clé.

 

Rappel:

 

KIS 2017 est un très bon anti virus, mais ça ne va pas te protéger si tu vas télécharger n'importe quoi..

La meilleure protection reste l'utilisateur lui même.

 

Bonne journée.

 

@+


  • 1

#13 Christian_C

Christian_C

    Member

  • Membres
  • 25 messages

Posté 01 novembre 2016 - 09:41

Bonjour,

 

Je trouve que la qualité du support devrait faire partie des critères de choix d'un logiciel.

 

Serait-il utile d'ouvrir un tel sujet pour que l'on puisse faire part de son expérience? Ou simplement de préciser les types de supports (téléphonique, Chat, mail,...) et les délais de réponses.


  • 0

#14 Pote

Pote

    Extrem Member

  • Membres
  • 736 messages

Posté 01 novembre 2016 - 09:42

OUI chef, je ferai attention icon_Intelec.gif

Et tu dois être content de m'avoir convaincu...

Blague à part, j'ai apprécié tes conseils et commentaires.

Merci.

Je te tiens au courant.

@+


  • 0

#15 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

  • Equipe Sécurité
  • 3 043 messages

Posté 01 novembre 2016 - 09:52

@Pote:

 

Perso, ça ne me rapporte rien de t'avoir convaincu d'acheter KIS 2017..

Disons plutôt que vu l'expérience d'utilisation de pas mal d'antivirus, je suis convaincu que c'est celui qui m'a posé le moins de soucis à l'utilisation, support et aide de la part de Kaspersky quand j'ai été obligé de changer de disque dur.

Ce jour là, je venais juste d'acheter et activer KIS...

Ils m'ont re donné une nouvelle clé gratuitement pour que je puisse re installer et activer sur le nouveau disque dur.

 

Pas mal d'autres éditeurs auraient refusé..

 

Pour info:

 

Forum Kaspersky en français.

 

@Cristian_C:

 

Si le sujet concerne Kaspersky et/ou BitDefender, tu peux le faire sur ce sujet..

Par contre, si ça concerne d'autres éditeurs, je pense qu'il serait mieux d'ouvrir un nouveau sujet.

Mais, il se pourrait bien que ça devienne un débat sans fin...

 

A voir.

 

Bonne journée à vous deux..

 

@+


Modifié par Pierre13, 01 novembre 2016 - 09:53 .

  • 1

#16 Christian_C

Christian_C

    Member

  • Membres
  • 25 messages

Posté 01 novembre 2016 - 11:30

 

 

Mais, il se pourrait bien que ça devienne un débat sans fin...

C'est aussi ma crainte.

 

--------------------------------------

 

Concernant Kaspersky, je l'ai essayé un moment mais j'ai dû l'abandonner faut d'être compatible avec Sandboxie.


Modifié par Christian_C, 01 novembre 2016 - 11:33 .

  • 0

#17 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

  • Equipe Sécurité
  • 3 043 messages

Posté 01 novembre 2016 - 11:41

Ah oui...certaines applications ne sont pas compatible avec..

 

Pour info, encore un cas de souci avec BitDefender...icon_grin6.gif


  • 0

#18 Pote

Pote

    Extrem Member

  • Membres
  • 736 messages

Posté 01 novembre 2016 - 12:31

Plus besoin de me convaincreicon_Intelec.gif

 

Il y a aussi des soucis avec le support Kaspersky France à qui j'ai posé une question hier à 9h. J'attends toujours la réponse...

Aujourd'hui c'est férié; Comme je parle allemand, j'ai pu joindre le support en Allemagne par téléphone et obtenir ma réponse.

 

J'ai pu apprécier ce matin la mise à jour de Firefox et Adobe proposée par Kaspersky.

Mais où sont stockés les fichiers de mise à jour ?

C'est parfois utile de savoir quand on a fait une mise à jour en regardant la date du fichier dans Téléchargement.

@+


  • 0

#19 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

  • Equipe Sécurité
  • 3 043 messages

Posté 01 novembre 2016 - 12:42


Mais où sont stockés les fichiers de mise à jour ?

C'est parfois utile de savoir quand on a fait une mise à jour en regardant la date du fichier dans Téléchargement.

@+

 

Ils sont en général dans le dossier temp si c'est pour d'autres logiciels que Kaspersky.

 

@+


  • 0

#20 Pote

Pote

    Extrem Member

  • Membres
  • 736 messages

Posté 01 novembre 2016 - 02:53

Je n'ai rien trouvé sous C:\Temp; Est-ce le bon endroit ?

 

En allant sous Ordinateur>C je trouve l'affichage de C très lent. Est-ce dû à Kaspersky ?

 

Existe-t-il un historique des mises à jour des programmes ?


  • 0









Sujets similaires :     x