Forums Zebulon.fr: [Résolu] Le forum Windows 7 - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

[Résolu] Le forum Windows 7 En ouverture. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Raymond 78 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29-janvier 12

Posté 27 mai 2012 - 06:12

Bonjour , je souhaite ouvrir le forum directement sur les discussions de Windows 7 au lieu de Trucs et Astuces. Merci de m'éclairer.
Ray
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 27 mai 2012 - 06:15

Bonsoir Raymond 78,

Je n'ai pas bien compris ta question : peux-tu fournir un peu plus de détails, stp ?

@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Pour répondre, utiliser le bouton [AJOUTER UNE REPONSE]; ne pas utiliser le bouton [REPONDRE]

Merci de répondre aux questions que vous posent les Helpers et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées

Avant d'installer tout nouveau logiciel, pensez à décocher les cases vous proposant l'installation d'autres programmes
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   leminou 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 14-avril 07

Posté 27 mai 2012 - 06:33

Bonjour à vous deux ;)

Clic droit sur le lien qui ouvre Zeb, propriétés, dans l'adresse mettre http://forum.zebulon.fr/windows-7-f91.html
Pour répondre: cliquez sur Ajouter une réponse ou cliquez dans Réponse rapide
(je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne)
Protégez vos clés/disques USB

Mes configurations ici... http://www.zimagez.c...image/pcles.php + portable Asus N56VZ-S4148V
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Raymond 78 

• Member

Posté 28 mai 2012 - 04:17

Bonjour,

tonton A l'ouverture du forum Zebulon, je voudrai arriver sur forum. zebulon.fr/windows-7-

leminou En faisant un clic droit sur zeb je ne trouve pas dans le déroulé <propriété>

A vous?

Ray
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 28 mai 2012 - 04:47

Bonjour Raymond,

Tu as bien installé Zébulon dans tes favoris (IE) ou marque-pages (FF) ?
Pour te rendre sur Zébulon, à l'ouverture de ton navigateur, tu cliques bien sur le favori / marque-page concerné ?

Alors, au lieu du clic gauche habituel, fais un clic droit et, dans le menu contextuel qui apparaît, clique sur "Propriétés" (le dernier choix). Dans la popup qui apparaîtra, tu pourras ensuite remplacer l'adresse (FF) ou URL (IE). ;)
Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Raymond 78 

• Member

Posté 28 mai 2012 - 06:25

Bonjour,

Je suis avec Chrome comme navigateur, dans les paramètres< onglet> de page à ouvrir j'ai mis
http://forum.zebulon...-7-t193843.htmlJ'arrive maintenant directement sur le forum Windows 7Merci à leminou du tuyau Image IPB

Ce message a été modifié par Raymond 78 - 31 mai 2012 - 01:37 .

Ray
1

#7 L'utilisateur est hors-ligne   leminou 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 14-avril 07

Posté 31 mai 2012 - 03:10

Voir le messageRaymond 78, le 28 mai 2012 - 06:25 , dit :

Merci à leminou du tuyau Image IPB

Avec Firefox et cette adresse je me retrouve bien sur la section Win7 de Zebulon (encore vérifié aujourd'hui) :chpas:

EDIT: Et il fallait dire avant que tu était chromé :)

Ce message a été modifié par leminou - 31 mai 2012 - 03:14 .

Pour répondre: cliquez sur Ajouter une réponse ou cliquez dans Réponse rapide
(je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne)
Protégez vos clés/disques USB

Mes configurations ici... http://www.zimagez.c...image/pcles.php + portable Asus N56VZ-S4148V
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 31 mai 2012 - 08:09

Le problème semble avoir trouvé sa solution.
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, Image IPB votre premier message :-)
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Pour répondre, utiliser le bouton [AJOUTER UNE REPONSE]; ne pas utiliser le bouton [REPONDRE]

Merci de répondre aux questions que vous posent les Helpers et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées

Avant d'installer tout nouveau logiciel, pensez à décocher les cases vous proposant l'installation d'autres programmes
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Portable avec Orange leminou 
  • 11 réponses
  • 161 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] PC Infecté
Fonctionnement anormal - Impossible démarrer en mode sans échec
Fullzx14r 
  • 41 réponses
  • 560 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Message une fois sur le bureau Windows 7 emilie33 
  • 3 réponses
  • 47 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Pièces dalle ordi portable ?
Récupérer des pièces sur une dalle cassée ?
Lul800 
  • 3 réponses
  • 68 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Problème Firefox
En mode sans échec
steroban 
  • 33 réponses
  • 291 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Réinstallation PC portable
Fichiers Windows
W-Jean 
  • 486 réponses
  • 6485 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Infection supposée
PC lent et problème Firefox
dyno80 
  • 11 réponses
  • 259 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Effacer complétement Google Earth Jac34 
  • 2 réponses
  • 112 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Affichage Google Earth Jac34 
  • 5 réponses
  • 181 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Clef WiFi sur PC sous Windows XP
Quelles sont les conditions d'installation, etc. ?
trebor33 
  • 0 réponses
  • 64 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr