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[Résolu] Le programme ne répond pas


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10 réponses à ce sujet

#1 fbouba

fbouba

    Mega Power Member

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  • 249 messages

Posté 14 novembre 2016 - 01:29

Bonjour , je viens de migrer comme Pear me l'a demandé pour avoir un avis éclairé .

sur le soucis du message suivant qui apparait dés que je lance un logiciel ou une page internet

 

sujet précédent : http://forum.zebulon...as-t217908.html

 

le lien whocrashed 5.53

 

http://www.resplendence.com/downloads

 

j'ai téléchargé ce dernier pouvez vous me donner des indications pour lancer

l'analyse .

merci

bonjour à tonton et ab-web


Modifié par fbouba, 18 novembre 2016 - 08:09 .

  • 0

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#2 Wullfk

Wullfk

    Mega Power Extrem Member

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  • 8 549 messages

Posté 14 novembre 2016 - 01:54

Bonjour,
 
Écran bleu et reboot

Prérequis:
Allez dans Poste de travail->Propriétés->Avancé->Paramètres->Démarrage et Récupération
Vérifier qu' Image partielle est sélectionnée sinon il n'y aura pas de minidump
Vérifier que Redémarrer automatiquement soit décoché, ce qui vous permettra de lire l'écran bleu

à l'apparition du BSOD :

Retenir le numéro d'erreur Stop 0x00000000 et si possible le drivers en cause.

WhoCrashed est un petit outil qui va vous aider en analysant le dernier plantage de votre machine, afin de vous en donner les causes.

Télécharger Whocrashed

Tuto Whocrashed

L'installer
Cliquez sur Analyse
Un rapport apparaît au bas de la fenêtre Conclusion

Poster le rapport


  • 0

#3 Tonton

Tonton

    Modérateur

  • Modérateur [Tonton]
  • 19 900 messages

Posté 14 novembre 2016 - 05:50

bonjour à tonton et ab-web


Bonsoir fbouba !
  • 0

#4 fbouba

fbouba

    Mega Power Member

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  • 249 messages

Posté 14 novembre 2016 - 05:52

bonjour wullfk ,  Je n'ai pas d'écran bleu ?

 

Mon probléme démarre à chaque fois que je mets en route un logiciel ce dernier me marque "ne reponds pas "  et au bout d'un certain temps il s'installe !

idem quand je clic sur firefox pour aller sur internet .

 

voici le rapport du bas de page de whocrashed

 

merci de ton attention

 

 

 

System Information (local)


Computer name: BABOUNE-PC
Windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
Windows dir: C:\Windows
Hardware: Aspire 7250, Acer, HMA71_BZ
CPU: AuthenticAMD AMD E-450 APU with Radeon™ HD Graphics AMD586, level: 20
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 6150844416 bytes total





Crash Dump Analysis


Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

No valid crash dumps have been found on your computer



Conclusion

Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.



Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.


  • 0

#5 pear

pear

    Devil Member !

  • Equipe Sécurité
  • 27 586 messages

Posté 14 novembre 2016 - 06:21

Bonsoir,

 

Essayez ceci:

 

1) vérifier le disque en ligne de commande
Sous xp
Démarrer->EXécuter->Chkdsk /f/r
sous Vista, et +
 Démarrer->Tous les Programmes->Accessoires.
Clic droit sur Invite de commande
et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur.
Chkdsk /f/r

il l y a un espace après le k.

Windows vous dira qu'il ne peut executer cette commande car le disque est en "application"
et il vous proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage,
 tapez O pour accepter, puis  valider. et  redémarrez le pc
La fonction chkdsk s'exécutera  alors automatiquement.

le rapport de CHKDSK  se trouve dans l'observateur d'évènements  dans WININIT.
Panneau de configuration-> outil d'administration->observateur d'evenement-> Application, chercher le dernier Wininit
ou
lire le rapports chkdsk
Double-Cliquer dessus pour l'exécuter pour XP.
Sous Vista et + clique droit -> Executer en tant qu'administrateur .

2)Vérificateur des fichiers système (SFC.exe)

SFCFix est un programme du site sysnative.com qui permet de corriger les erreurs que SFC de Microsoft  est incapable de corriger notamment dans le cas packages du Magasin des composants Windows (WinSxS)).
Télécharger SFcfix par niemiro

ou , à défaut:
Sfc.exe

cliquez sur Démarrer, entrez Invite de commandes
ou cmd dans la zone Rechercher,
clic droit sur Invite de commandes-> Exécuter en tant qu'administrateur.
 Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe ou cliquez sur Autoriser.

À l'invite de commandes, tapez sfc /scannow
Il y a un espace après sfc
 puis appuyez sur Entrée :


La commande sfc /scannow analyse tous les fichiers système protégés et remplace les fichiers endommagés par une copie mise en cache dans un dossier compressé sous %WinDir%\System32\dllcache.
L'espace réservé %WinDir% représente le dossier du système d'exploitation Windows. Par exemple, C:\Windows.

Ne fermez pas cette fenêtre d'invite de commandes tant que la vérification n'est pas entièrement terminée.
Les résultats d'analyse s'affichent une fois cette procédure terminée.
 


  • 1

#6 fbouba

fbouba

    Mega Power Member

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Posté 15 novembre 2016 - 01:02

Bonjour Pear , voici le rapport de l'analyse

 

http://www.cjoint.com/c/FKpl2C2HaFr

 

J'ai pu remarquer une chose sur le pc ... quand il recherche l'hote en bas à gauche de l'écran ,

ce dernier est parfois trés long ...ce qu 'il fait que la page ne réponds pas toute suite d'où le message ..

 

Depuis cette analyse il va un peu plus vite

merci de votre avis


  • 0

#7 pear

pear

    Devil Member !

  • Equipe Sécurité
  • 27 586 messages

Posté 15 novembre 2016 - 01:46

On avance.

 

Voyons la suite:2)Vérificateur des fichiers système (SFC.exe)

 

 

quand il recherche l'hote en bas à gauche de l'écran ,

Vous pouvez préciser,  svp ?


Modifié par pear, 15 novembre 2016 - 01:50 .

  • 0

#8 fbouba

fbouba

    Mega Power Member

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Posté 15 novembre 2016 - 04:49

Bonsoir pear ,

 

au dessus de la barre de tache en bas à gauche de mon écran ,

j'ai une petite barre d' info qui me note  du genre " recherche de l'hote orange ...en attente des données ... données transférées ... voilà le style de messages puis cela disparait.

 

le sfc.exe pas fait .... je ne suis pas là ce soir et demain la journée je le ferais jeudi matin

 

bien à vous


  • 0

#9 fbouba

fbouba

    Mega Power Member

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Posté 17 novembre 2016 - 08:20

Bonsoir Pear , wullfk et tonton

 

J'ai attendu la fin de l'analyse sfc /scannow  qui m'a noté Microsoft windows [ version 6.1.7601 ]

Le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité .

apparemment le soucis est résolu suite au chkdsk , j'ai installé la nouvelle version 50.0 de firefox

le chargement des pages est régulier sur firefox

et les logiciels du pc fonctionne sans sourciller .

Bonne soirée


  • 0

#10 Dylav

Dylav

    Modérateur

  • Modérateur [Dylav]
  • 29 799 messages

Posté 18 novembre 2016 - 12:13

Bonsoir fbouba,

Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… ;)

sans-titre-433c5e7.png
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] en tête du titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.


  • 0









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