D'avance merci de me dire si je suis sur le bon sous-forum pour ce "soucis" et surtout si, comme ce n'est pas a proprement parler un problème ordi, si je peux avoir une solution ici.
Ayant un lecteur de salon blu ray Philips avec une prise Usb, je voulais lire certaines vidéos prisent avec un apn.
Pour la majorité des ces vidéos, no soucis, mais le lecteur ne lis pas la piste audio ( format non pris en charge qui dit )si c'est une vidéo MP4. L'image impec, mais pas de son.
Bon, je me dis je vais convertir. J'ai testé divers "convertisseurs" ( hamster, Flv converter, Media converter, ....) et rien n'y fait. Ou alors, ce qui est possible, c'est que je me plante grave avec ses logiciels de convertion ( déjà que c'est en anglais
Vu que j'ai l'image, je converti l'audio qui a l'air d’être du ACC, je la met en MP3 ou AC 3, par exemple, là, j'ai le son, mais plus l'image. Si j'essaye un autre format pareil ( Mepg 1 2 3, par ex ).
Y a t'il un "truc" pour convertir une vidéo MP4 en un "truc" de lisible par l'appareil, surtout pour le son ?
Pour info la PS3 lis bien le MP4, mais bon, j'en ai pas pour l'instant ( essayé chez un ami ).
Merci d'avoir tout lu.
Berny

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation