Bonjour à tous,
depuis quelques jours, chaque fois que je clique sur un lien vers une page Internet, j'ai le message suivant : "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme". La page demandée apparaît aussitôt après.
quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
vabe
Page 1 sur 1
[Résolu] Message d'erreur après clic sur un lien
Posté 26 janvier 2012 - 12:03
Bonjour Vabe,
Quel est ton OS ? Edit : Windows 7 d'après le titre
Tu as ce message où ? Dans l'explorateur ? Dans ta messagerie ? Dans un document ?
Si c'est dans l'explorateur, lequel est-ce ? IEx ? Firefox ? GoogleChrome ? Autre ?
Si c'est dans ta messagerie, laquelle est-ce ? Windows Mali ? Thunderbird ? Autre ?
Donne nous plus d'infos.
Merci
Notpa
Quel est ton OS ? Edit : Windows 7 d'après le titre
Tu as ce message où ? Dans l'explorateur ? Dans ta messagerie ? Dans un document ?
Si c'est dans l'explorateur, lequel est-ce ? IEx ? Firefox ? GoogleChrome ? Autre ?
Si c'est dans ta messagerie, laquelle est-ce ? Windows Mali ? Thunderbird ? Autre ?
Donne nous plus d'infos.
Merci
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
Posté 26 janvier 2012 - 01:47
Re,
Oui. Regarde le lien suivant : Envoi d'une commande à un programme depuis Windows Mail 2011 : Windows Mail
Il donne la solution (en 2 mots désinstaller Windows Live Mail et le réinstaller. Attention : procédures particulières à suivre !).
A+
Notpa
Oui. Regarde le lien suivant : Envoi d'une commande à un programme depuis Windows Mail 2011 : Windows Mail
Il donne la solution (en 2 mots désinstaller Windows Live Mail et le réinstaller. Attention : procédures particulières à suivre !).
A+
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
Posté 26 janvier 2012 - 08:07
Re,
Étant sous Vista et Mozilla Thunderbird, j'ai un peu de mal à répondre. Mais en tapant "envoi d'une commande au programme" sous Google, il y a un tas de références à ce problème, par exemple Problème avec windoxs live mail - Forums Zebulon.fr. A voir. Mais il y a plein d'autres pistes à explorer.
Désolé, mais c'est tout ce que je peux faire. Si d'autres que moi ont des idées...
Cordialement
Notpa
Étant sous Vista et Mozilla Thunderbird, j'ai un peu de mal à répondre. Mais en tapant "envoi d'une commande au programme" sous Google, il y a un tas de références à ce problème, par exemple Problème avec windoxs live mail - Forums Zebulon.fr. A voir. Mais il y a plein d'autres pistes à explorer.
Désolé, mais c'est tout ce que je peux faire. Si d'autres que moi ont des idées...
Cordialement
Notpa
Posté 27 janvier 2012 - 11:21
Bonjour notpa
j'ai fini par trouver, il faut aller dans panneau de gonfig , programmes par défaut
associer un type de fichier à un protocole ou un programme.
Pour moi associer firefox au protocole "url http"
tout est rentré dans l'ordre.
Merci encore de ton aide
vabe
j'ai fini par trouver, il faut aller dans panneau de gonfig , programmes par défaut
associer un type de fichier à un protocole ou un programme.
Pour moi associer firefox au protocole "url http"
tout est rentré dans l'ordre.
Merci encore de ton aide
vabe
Posté 27 janvier 2012 - 11:26
Tout est bien qui fini bien !
Merci du retour d'infos ! Ça servira à ceux qui ont le même problème.
A ton service !
Notpa
Merci du retour d'infos ! Ça servira à ceux qui ont le même problème.
A ton service !
Notpa
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation