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[Résolu] Message erreur : Serveur occupé / Basculer vers / Recommencer


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84 réponses à ce sujet

#1 Mkou67

Mkou67

    Member

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  • 54 messages

Posté 17 juillet 2017 - 02:37

Bonjour à tous coucou.gif ,

Je vous expose mon problème : Lors du démarrage de Windows 10, j'obtiens souvent le message d'erreur noté dans le titre. De plus, mon disque tourne à 100% alors que presque rien ne tourne..

J'ai déjà désactivé les onglets de démarrage excepté Avast Antivirus.

J'ai lancé les logiciels suivants qui n'ont rien trouvé :
- AdwCleaner
- ZHPDiag de Nicolas Coolman

Ensuite j'ai lancé Malware Bytes Anti Malware qui a trouvé deux menaces que j'ai mis en quarantaine.

Mon problème peut-il venir des "Echecs d'installation" dans Windows Update ? En effet, il y a en ce moment 31% des mises à jours qui ont été faites, les autres étant en Echec

De plus, j'ai parfois la flèche avec une icone de CD et mon lecteur CD charge alors qu'aucun CD n'est présent.

Merci d'avance pour vos réponses sourire116.gif 


Modifié par Mkou67, 25 juillet 2017 - 05:01 .

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#2 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

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  • 8 065 messages

Posté 17 juillet 2017 - 03:26

Bonjour Mkou67,

Pour écarter un problème d'infection vous allez faire un diagnostic de votre ordinateur avec l'outil FRST

Télécharger sur votre Bureau << IMPORTANT pas ailleurs
Selon votre système exploitation 32 Bit ou 64 Bits  
Mon ordinateur exécute-t-il la version 32 ou 64 ?bits
Farbar Recovery Scan Tool pour systèmes x32 (x86)
Farbar Recovery Scan Tool Pour systèmes x64
 

  • Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
  • Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
  • puis cliquez sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert.
    Quand l'outil démarre, cliquez sur Oui si vous acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).
    604626Capture.png
  • Cliquez sur le bouton ANALYSE.
  • L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.
  • La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt - situé également dans le même dossier que FRST.exe.
  • Héberge les rapports  sur le site  ce service de rapport en ligne
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur  ENVOI,
    Puis copie/colle les liens fourni ICI dans votre prochaine réponse.

 


  • 0

#3 Mkou67

Mkou67

    Member

  • Membres
  • 54 messages

Posté 17 juillet 2017 - 03:49

Bonjour tomtom95,

 

Merci pour votre réponse. J'ai fait ce que vous m'aviez demandé et voici les deux liens demandés :

 

 

https://up.security-...9800998ecf8427e  : lien fichier FRST

 

https://up.security-...e0f373a84cd24aa : lien fichier Addition

 

Merci d'avance


  • 0

#4 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

  • Equipe Sécurité
  • 8 065 messages

Posté 17 juillet 2017 - 03:54

Une petite erreur de copier/coller pour le lien du fichier FRST qui est vide.

C'est OK pour celui de Addition.txt

 

Par contre tu as posté le problème sur plusieurs forums. si tu continues ici ferme les autres sujets.
Ce qui évite de prendre du temps aux bénévoles des autres forums et de mélanger les procédures d'aides.


  • 0

#5 Mkou67

Mkou67

    Member

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  • 54 messages

Posté 17 juillet 2017 - 03:55

Veuillez m'excuser, et voici l'autre lien : https://up.security-...9800998ecf8427e

 

Je vais le faire de ce pas, merci ! :) 


  • 0

#6 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

  • Equipe Sécurité
  • 8 065 messages

Posté 17 juillet 2017 - 03:59

Ce n'est pas très grave mais c'est mieux de ne pas posté partout  

Si tu clique sur ton lien tu verra aucun rapport .icon_wink.gif

je pense qu'il faut que tu héberge de nouveau le rapport FRST et de bien copier l'adresse.


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#7 Mkou67

Mkou67

    Member

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Posté 17 juillet 2017 - 04:04

Oui je comprends, il vaut mieux une résolution complète d'une même personne. 

 

https://up.security-...5156e1e4786b9c1


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#8 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

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  • 8 065 messages

Posté 17 juillet 2017 - 04:05

Cette fois c'est bon je regarde tes rapports et te tiens informer de la suite.
 


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#9 Mkou67

Mkou67

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Posté 17 juillet 2017 - 04:08

Merci beaucoup et à très vite :) 


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#10 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

  • Equipe Sécurité
  • 8 065 messages

Posté 17 juillet 2017 - 04:14

Deux questions:
C'est un pc pro qui te sert pour le travail ?
Tu utilises un compte google pour Chrome ?


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