Bonjour,
j'ai un nouveau portable de marque Asus avec Windows 7 et mon clavier est en anglais, ce que je ne trouve vraiment pas commode. Avec mon ancien, je pouvais aller dans la barre de tâches en bas à droite pour le mettre en français mais sur mon nouveau je ne trouve pas ou aller...
Page 1 sur 1
[Résolu] Mettre mon clavier en français
Posté 07 janvier 2012 - 11:07
Bonsoir Chriiie,
Pour changer la langue du clavier :
Panneau de configuration --> Options régionales --> Onglet clavier et langues --> Bouton Modifier les claviers --> Choisir Français et valider avec OK.
C'est bon ?
A+
Notpa
Pour changer la langue du clavier :
Panneau de configuration --> Options régionales --> Onglet clavier et langues --> Bouton Modifier les claviers --> Choisir Français et valider avec OK.
C'est bon ?
A+
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
Posté 08 janvier 2012 - 09:49
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation