Aller au contenu

Photo
- - - - -

(résolu) Mise à jour 7 ne fonctionne pas

3 réponses à ce sujet

#1 plansery

plansery

Member

• Membres
  • 28 messages

Posté 14 novembre 2011 - 11:47

bonsoir ,

j ai essayé d installer 7 en utilisant une mise a niveau achetée en supermarché , cela apres
avoir lancé " le conseiller de mise a niveau " de windows , qui me dit que tout es reuni pour cette installation .

j ai eu un ecran bleu en fin de procedure d installation , mais ce dit ecran n est pas resté affiché assez longtemps pour que je puisse en parler .

voila , pouvez vous m aider , pour voir si vraiment , cette amelioration n est pas possible dans mon cas .

Modifié par plansery, 27 novembre 2011 - 01:14 .

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 hajiwari

hajiwari

Power Member

• Membres
  • 184 messages

Posté 15 novembre 2011 - 01:50

Tu peut configurer Windows pour ne pas redémarrer après 1 BOSD

Tu va dans le panneau de configuration > Onglet Système et sécurité > menu Système > A gauche tu clique sur "Paramètres système avancés"
Dans la popup ouverte tu à 1 onglet "Démarrage et récupération" > tu clique sur paramètres > Dans onglet "défaillance système" >
Décocher l'option "Redémarrer automatiquement".

Tu redémarre ton pc, et au prochain affichage du BSOD le pc attendra que tu le redémarre à la main, ce qui te permettra de poster l'erreur afficher.
  • 0

#3 nemo92380

nemo92380

Power Member

• Membres
  • 105 messages

Posté 15 novembre 2011 - 02:08

Tu as un autre post identique sur le forum de CCM?
  • 0

#4 plansery

plansery

Member

• Membres
  • 28 messages

Posté 15 novembre 2011 - 05:13

re et merci pour les réponses
désolé pour le message de hier soir , comme me le dit nemo ,j y suis arrivé en bootant au redemarrage .
(et oui j ai posté aussi sur ccm nemo )

mon ancien OS etait VISTA 64 bts , et je suis passé a 7 en 64 bts

tout marche bien , j ai au démarrage le choix entre VISTA et SEVEN
( écran noir avant d avoir les comptes utilisateurs )

par compte , j ai bien quelques questions a poser :

_ existe t il sur seven une procedure pour créer les cd de reinstallation de l OS , comme sur les autres versions de windows ?

_ possédant une application (logiciel qui relève des données provenant d un compteur velo) qui fonctionne en 32 bts , j ai vu que dans le pack de mise a jour il y avait un dvd pour seven en 32 bts , ma question :
es ce qu avec une machine virtuelle j arriverai a faire tourner cette application ?

encore merci a bientot
  • 0

Répondre à ce sujet