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[Résolu] Mise à jour KB4056895 (Monthly Rollup) impossible


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10 réponses à ce sujet

#1 Hugues L

Hugues L

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Posté 10 janvier 2018 - 05:04

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2018. Comme je le fais chaque mois j'ai effectué ce matin via Windows update de la version 8.1 les mises a jours importantes et facultatives. Tout s'est bien déroulé jusqu'à l'installation de la KB 4056895. Le téléchargement et l'installation sur windows update s'est bien déroulé. C'est au moment du redémarrage que le problème est survenu . J'ai eu un message me disant qu'une erreur fatale est survenue . Ensuite au redémarrage il m'a été précisé que les modifications de la KB avaient été annulées. Je suis retourné sur windows update et j'ai retenté encore trois fois de réinstaller la KB incriminée. Échec. Je me suis rendu sous  https://support.micr...pdate-kb4056895 et là j'ai constaté qu'il pouvait y avoir des ennuis. Malheuseusment mon anglais technique laisse a désirer. J'ai pu trouver que le code erreur est code 80070005 mais cela ne m'a mené nulle part. Quelqu'un peut il m'éclairer et me dire ce qu'il y a lieu ou non de faire. Il me semble que microsoft va faire quelque chose mais...

Merci par avance


Modifié par Hugues L, 06 février 2018 - 02:14 .

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#2 ab-web

ab-web

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Posté 10 janvier 2018 - 05:33

Bonjour

 

cette mise a jour pose des problèmes avec certains antivirus.

quel antivirus utilise tu ?

 

d'autre part peu tu vérifier dans l'éditeur de registre  si tu a cette clé de registre

avec les même valeurs que ci dessous

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\QualityCompat]
"cadca5fe-87d3-4b96-b7fb-a231484277cc"=dword:00000000

Modifié par ab-web, 10 janvier 2018 - 05:33 .

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#3 Hugues L

Hugues L

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Posté 10 janvier 2018 - 06:12

Bonjour ab-web

 

mon anti virus c'est Bitdefender internet security 2018. Je possède bitdefender depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème avec une mise a jour windows. Par ailleurs en allant sous regedit j'ai bien trouvé cette clé de registre avec les même valeurs que celles que tu mets entre guillemets et en vert


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#4 ab-web

ab-web

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Posté 10 janvier 2018 - 06:56

Hello

 

he bien moi je te parie que pour cette mise a jour c'est bitdefender , qui met le souc .

 

essaie en désactivant Bitdefender , mais ce n'est pas sur que se soi suffisant .


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#5 Hugues L

Hugues L

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Posté 10 janvier 2018 - 07:43

J'ai désactivé toutes les fonctions de bitdefender et retenté l'installation de la KB. Rien a faire. Ce qui est bizarre si je comprends les causes d'échec du a un antivirus, il semble que cela apparaisse quand l'antivirus n'a pas installé la clé de registre que tu m'as citée. Or la clé de registre

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\QualityCompat]
"cadca5fe-87d3-4b96-b7fb-a231484277cc"=dword:00000000

 

est bien installée. A noter que mon toshiba satellite  est équipé d'un  processeur  intel core I 7 et apparemment n'a rien a voir avec les processeurs AMD qui entraînent parfois de problèmes. Comme je n'y connais pas grand chose je vais être prudent . Je présume que la KB que je ne peux installer est lié a la faille signalé par google concernant intel. Bien je vais attendre. Merci.


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#6 ab-web

ab-web

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Posté 10 janvier 2018 - 10:18

Hello

 

OUi je crois qu'il faut attendre ,

que microsoft trouve une parade ou que BitDefender se mette a jour .

assure toi quand même que tu a la dernière version de bitDefender .


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#7 warcaL

warcaL

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Posté 11 janvier 2018 - 07:32

Bonjour,

ab-web ma clé registre est 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\QualityCompat]
"cadca5fe-87d3-4b96-b7fb-a231484277cc"=dword:0x00000000 (0)

 

La donnée contient un "0x".

Que cela peut-il engendrer? 

Merci


  • 0

#8 ab-web

ab-web

    Mega Power Extrem Member

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Posté 12 janvier 2018 - 10:16

Hello

 

Rien c'est tout a fais normal

le 0x est là pour dire que ce qui suit est en hexadécimale


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#9 Hugues L

Hugues L

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Posté 06 février 2018 - 01:57

Bonjour à tous

 

 

après de nombreuses tentatives infructueuses pour installer la KB récalcitrante, je viens de réussir enfin aujourd'hui son installation sans aucune explication. Action de Microsoft ? De Bitdefender à qui j'avais signalé mes difficultés? Je n'en sais rien. Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre.


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#10 Dylav

Dylav

    Modérateur

  • Modérateur [Dylav]
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Posté 06 février 2018 - 02:06

Bonjour Hugues,
Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… icon_wink.gif
Pour ce faire, voir Pour bien utiliser le forum > Comment marquer un sujet [Résolu]


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