Bonsoir ,
j'aimerais quand j'ouvre un lien dans un onglet que celui-ci s'affiche au premier plan ? !
Merci d'avance
Page 1 sur 1
[Résolu] Opera et onglets...
Posté 17 janvier 2012 - 07:00
Bonjour tacotacun,
Pourrais-tu détailler, stp ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Inscris-toi sur Zebulon ! : c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...)
Lien pour inscription directe et gratuite : Je m'inscris sur Zebulon !
@+,
Tonton
Pourrais-tu détailler, stp ?
Inscris-toi sur Zebulon ! : c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...)
Lien pour inscription directe et gratuite : Je m'inscris sur Zebulon !
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 17 janvier 2012 - 10:02
Voili, voilou : http://help.opera.co...20/fr/tabs.html
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 18 janvier 2012 - 07:38
Bonjour tacotacun,
Voici ce qu'il convient de faire :
Bonne journée,
Tonton
Voici ce qu'il convient de faire :- [SHIFT] + CLIC sur le lien : ouvre dans un nouvel onglet et t'envoie directement dessus
- [CTRL] + CLIC ou "CLIC MOLETTE" sur le lien : ouvre dans un nouvel onglet en arrière plan
Bonne journée,
Tonton
Posté 18 janvier 2012 - 10:09
A ton service !
J'ai passé le sujet en [Résolu].
Bonne soirée,
Tonton
J'ai passé le sujet en [Résolu].
Bonne soirée,
Tonton
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation