Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à paramétrer CCleaner pour garder toujours la même page d'accueil iGoogle créée après l'utilisation du nettoyeur. J'ai mis iGoogle dans les Favoris et j'ai ajouté "Favoris" dans exclure, mais après chaque nettoyage je retrouve la page iGoogle vierge et je dois la recréer ?
Je crée ma page iGoogle, dans Outils - Options Internet je clique la page en question puis Appliquer - OK et je redémarre, mais ça ne marche pas avec le nettoyeur de CCleaner ? iGoogle. Je clique sur "Toujours afficher cette page au démarrage d'Internet".
Je ne trouve pas comment faire ? Quand j'utilise sur Internet l'option Supprimer l'Historique de navigation je retrouve bien ma page créée, mais pas avec CCleaner ?
Merci à celle ou à celui qui peut me donner une réponse sur ce très petit détail !
Bon après midi à toutes et à tous.
Yves 13.
Page 1 sur 1
[Résolu] Paramétrer CCleaner pour garder sa page d'accueil iGoogle après l'utilisation du nettoyeur - Samsung R 730 - IE8
Posté 05 novembre 2011 - 02:22
Re bonjour,
De fait j'aurais du chercher un peu plus sur Internet avant de poster ici , j'ai trouvé la réponse un peu partout !!!
C'est trés simple il suffit d'aller dans - Options - Cookies - et dans la partie droite : Cookies à garder : inscrire Page d'acceuil iGoogle.
Bon aprés midi.
Yves13.
De fait j'aurais du chercher un peu plus sur Internet avant de poster ici , j'ai trouvé la réponse un peu partout !!!
C'est trés simple il suffit d'aller dans - Options - Cookies - et dans la partie droite : Cookies à garder : inscrire Page d'acceuil iGoogle.
Bon aprés midi.
Yves13.
Posté 05 novembre 2011 - 03:08
Bonjour yves13,
Merci de ton retour d'info !
Je passe ton sujet en [Résolu].
Bon we,
Tonton
Merci de ton retour d'info !
Je passe ton sujet en [Résolu].
Bon we,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation