hier matin, mon lecteur de cartes intégré sur mon ordinateur Acer avec carte Intel Duo Core et Windows Vista Home Edition est disparu de mon poste de travail... Il était là quand j'ai ouvert l'ordinateur, mais lorsque j'ai insérer une clef USB dans un des ports avant, l'ordinateur a procédé à son installation du nouveau matériel et etc... comme d'habitude, mais quand je suis retourné dans le poste de travail pour aller mettre ma carte SD, plus rien, aucun des 4 lecteur (E, F, G, H) n'apparaissaient dans le Poste de travail. Dans le gestionnaire des périphériques, le lecteur de cartes amovible dont je vous parle est présent, bien installé et fonctionnel, quoique toujours absent de mon Poste de travail. Ensuite j'ai réussi à aller dans la Gestion des Disques et ils ne sont pas là non plus... J'avais seulement mon disque C, ma partition D et mon lecteur / graveur DVD.
J'ai essayé de faire une recherche de périphériques automatique mais comme il le voit déjà branché, il ne trouve rien de nouveau. J'ai essayé de faire un retour en arrière avec le DVD de Vista qu'ils font gravés en achetant le système mais je n'y suis pas parvenu.
Quand j'ai acheté ce système là, tout était déjà installé d'usine et je n'ai aucun CD ni DVD autre que celui que j'ai gravé...
Des idées du problème, quelqu'il soit??
Merci à l'avance, j'ai vraiment besoin de faire fonctionner le lecteur de cartes...
AimJay!
Ce message a été modifié par AimJayEffem - 16 avril 2007 - 08:03 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation