désolé si mon ignorance risque de créer des ulcères à certains pour qui le pb peut sembler évident...
En fait, j'ai du changer de DD, et j'ai installé Win XP Pro sur mon ordi, un portable Acer TM 2303.
J'ai réinstallé à peu près tous les drivers, je n'ai pas de pb majeur d'écran si ce n'est quand meme que :
- avec mon ancienne config, celle d'origine donc, sur mon vieux DD, je pouvais choisir entre plus de deux résolutions d'écran, et la mieux, que je choisissais, était 1200 par 800.
- Or, désormais, je n'ai plus que le choix entre 1200 par 768 et 800 par 600.
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir revenir en 1200 par 800 et par la meme avoir plus de choix de résolutions intermédiaires.....
Vous pouvez noter que dans le gestionnaire de périphériques, je vois que j'ai qd meme un petit problème qui doit etre loin d'etre négligeable : J'ai deux "Autres périphériques" dont les drivers ne sont pas installés et que je ne sais pas le faire : "Controleur video", et "controleur video (compatible VGA)".....
De plus, je n'ai pas la catégorie carte graphique présente, alors que je l'avais dans le gestionnaire avec mon vieux DD...
Est ce que qqn sait comment faire ?
Je peux ajouter que la carte graphique est une Intel® 8852/82855 GM/GME Graphic Controller, je l'avais noté sur mon ancienne config...
J'ai lancé une install d'un pilote donné sur le site d'acer, et j'ai bien un dossier Intel qui s'est installé, par suite, dans mon C Program Files.....
Merci d'avance si vous savez m'aider !!
Greg
Ce message a été modifié par greg06 - 23 avril 2008 - 10:50 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation