bonjour à tous, lorsque j'éteint mon ordi, l'écran ce met en veille et jusque la comme d'habitude j'appuie sur le bouton pour l'éteindre mais il me met " power button lockout " et reste en veille.
Pouvez vous m'aider?
Page 1 sur 1
[Résolu] PC ne s'éteint pas « power button lockout »
Posté 02 septembre 2011 - 10:53
Bonjour Fzk,
Je suppose que ton PC est un HP. Presse le bouton 'power off' pendant 30 secondes environ. Cela devrait débloquer la situation.
A+
Notpa01
Je suppose que ton PC est un HP. Presse le bouton 'power off' pendant 30 secondes environ. Cela devrait débloquer la situation.
A+
Notpa01
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
Posté 17 mai 2012 - 01:47
Bonjour Placide,
Merci de ton retour d'info.
Sujet passé en [Résolu].
Bonne journée,
Tonton
Merci de ton retour d'info.
Sujet passé en [Résolu].
Bonne journée,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation