Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

[Résolu] PC portable Toshiba Satellite sous Windows 10, trop lent

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#11 LAMEG

LAMEG

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 07 avril 2017 - 12:54

Bonjour
Merci pour votre réactivité , oui j'ai effectué les manipulations de tomtom95 ; et maintenant je vais désactivé malwarebyte en démarrage et lancer un programme et si ça n'améliore pas je désactiverai eset en démarrage en tous les cas je vous tiens informée
Bonne continuation
Cordialement
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 LAMEG

LAMEG

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 07 avril 2017 - 03:36

bon j'ai desactivé comme convenu du démarrage  malwarebytes ça va un peu mieux  j'ai plus la lenteur monotone cependant je le trouve lent par rapport à avant avec moins de logiciels  en plus y aurait il pas un logiciel qui accapare le processeur ? je vais tenter désactiver Eset en démarrage  pour voir  on sait jamais dés fois  je vous tiens informée 

a plus

• 0

#13 ab-web

ab-web

Godlike Member

• Membres
  • 7 983 messages

Posté 07 avril 2017 - 04:02

Bonjour

OK c'est déja une chose

avec la nouvelle version de Malwarebytes , qui possède des modules de protections semblables a un antivirus ,

il n'est pas bon d'utiliser la version premium en protection , quand on a une suite de protection complète !

c'est le cas avec : Eset Smart Security .

EDIT: si tu veux voir l'utilisation du processeur

ouvre le gestionnaire des taches : clic droit sur la barre des taches > gestionnaire des taches .

sur l'onglet processeur , tu verras le taux d'utilisation et quel processus l'utilise le plus .

Modifié par ab-web, 07 avril 2017 - 05:11 .

• 0

#14 LAMEG

LAMEG

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 07 avril 2017 - 09:28

Bonsoir ,

alors ça semble beaucoup mieux sans avoir eu à désactiver Eset  les applications répondent plus vite et je peux travailler tranquillement donc le ferai  fonctionner malwarebytes  de temps à autres  et j'ai désinstallé google Chrome pour ne laisser que firefox   je viens d'ouvrir le gestionnaire de taches onglet processus  taux à 20%  dont Windows 18,1 % à 19,1% avec 30 applications  je viens de m'apercevoir que la mémoire à 55% et le disque est à 2% alors que sur ces deux jours et demi  le disque était à 100 %  en tout cas ça a l'air plus fluide et je peux travailler en ouvrant deux à trois applications simultanément  comme au bon vieux temps quand il était neuf  victoire-584.gif donc je peux vous dire bravo !!  franchement vous êtes  des Champions  un très  grand grand merci  et je tacherai de mettre en pratique les conseils de tomtom95 ainsi que les vôtres ab-web  .

Très bon week-end à vous 

• 0

#15 Dylav

Dylav

Modérateur

• Modérateur [Dylav]
  • 28 037 messages

Posté 08 avril 2017 - 07:26

La suite là-bas... ;)

• 0