bonsoir
voila un petit moment que je n'avais pas eu de problèmes il fallait que ça arrive.mon entreprise ma donné un portable fujitsu siemmens lifebook 8310 bien sur je l'ai formaté mais maintenant j'ai plein de point d’interrogation jaune donc je suis allé sur le site du constructeur pour télécharger les pilotes wifi depuis un autre pc mais je n'arrive pas à les installer .comment savoir si je télécharge le bon? voila la liste des point jaunes
contrôleur de bus SM
contrôleur de stockage de masse
contrôleur Ethernet je l'ai 2 fois
contrôleur vidéo
contrôleur vidéo(compatible vga)
o2 micro smart cardbus
pci device et 2 fois périphérique inconnu
merci pour votre aide
Page 1 sur 1
[Résolu] Pilotes Fujitsu LifeBook
Posté 04 novembre 2011 - 11:25
Bonsoir titara,
N'as tu pas moyen, simplement le temps de télécharger les drivers requis, de te connecter sur ta box avec un câble (Ethernet, ou à défaut USB ?)
@ te ire,
Tonton
N'as tu pas moyen, simplement le temps de télécharger les drivers requis, de te connecter sur ta box avec un câble (Ethernet, ou à défaut USB ?)
@ te ire,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 05 novembre 2011 - 11:20
Salut titara,
Tout est bien qui finit bien !
Bon we,
Tonton
Tout est bien qui finit bien !
Bon we,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation