Bonsoir et Meilleurs Voeux à toutes et tous pour 2012
Désolée je me suis absentée quelques jours, mais j'ai surtout cogité. Tom-tom je te remercie de ton aide mais je pense que je vais laisser tomber, il faut que j'essaye de récuperer mes fichiers. Je vais laisser mon PC à une personne qui m'a proposé de restaurer et il me jure pouvoir récuperer mes fichiers en faisant la procédure. Je croise les doigts.
Merci pour tout.
Florine
[Résolu] Primary Master Hard Disk Error Help !
Posté 05 janvier 2012 - 11:38
Bonjour Florine,
Tiens-nous au courant et, dès que tu considéreras que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal…
@+
Dylav
Tiens-nous au courant et, dès que tu considéreras que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal…
@+
Dylav
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 05 janvier 2012 - 11:44
Bonsoir Florine
Très bien, merci de me prévenir.
Même si la solution a ton problème ne ce fait pas ici.
Marque ce sujet comme résolu comment-afficher-son-sujet-comme-resolu
Je te souhaite aussi mes meilleurs voeux
A+ sur les forums ZEB
Très bien, merci de me prévenir.
Même si la solution a ton problème ne ce fait pas ici.
Marque ce sujet comme résolu comment-afficher-son-sujet-comme-resolu
Je te souhaite aussi mes meilleurs voeux
A+ sur les forums ZEB
Posté 06 janvier 2012 - 07:17
Salut tomtom95,
Sujet passé en [Résolu].
@+,
Tonton
Sujet passé en [Résolu].
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées

Aide