J'ai désinstallé Adware.... et depuis, au redémarrage j'ai une petite phrase sur fond noir "lsdelete not found skipping autocheck"... puis tout démarre "normalement".
Cela n'empêche pas mon ordinateur de fonctionner normalement (du moins je pense), mais c'est un peu gênant au démarrage.
J'ai bien entendu cherché sur quelques forums qui donnent presque tous la même "solution" :
Citation :
"Oui, probablement. C'est un problème causé par la désinstallation de Ad-Aware. C'est pas dangereux, mais c'est fatiguant! Et cela peut produire des interférences avec d'autres programmes.
Le solution nécessite une intervention dans le registre. Si tu n'est pas à l'aise, fais-toi aider. Dans tous les cas, fais d'abord un point de restauration:
Faire un point de restauration système dans XP:démarrer,tous les programmes,accessoires, outils système,restauration du système.Clique sur créer un point de restauration, suivant,fais une description de ton point de restauration et clique ensuite sur créer.
Voici la procédure:
1.Démarrer, puis exécuter;
2.tape REGEDIT dans la fenêtre, puis OK ;
3.dans l'éditeur du registre, va à l'onglet édition, puis rechercher, tape BootExecute et suivant ;
4. lorsque BootExecute est trouvé, et placé en surbrillance,retourne dans l'onglet édition puis modifier
5. dans la fenêtre données de la valeur, supprime SEULEMENT l'entrée qui s'appelle: autocheck lsdelete; pour faire cela, tu fais un clic droit dessus et tu cliques sur supprimer. OK;
6. quitte l'éditeur du registre;
7. Redémarre l'ordinateur pour voir si le problème est réglé."
Toutefois, lorsque je lance regedit... la recherche ne donne rien... et Windows indique "le programme ne répond plus" !!!! Il est vrai que je suis sous Vista et non sous XP !!
J'ai essayé de réinstaller Ad-Aware et de re-désinstaller. Rien n'y fait !
Merci de votre aide et Bonne journée.
Ce message a été modifié par avenirasur - 14 février 2010 - 05:17 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation