Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Résolu] Problème Chrome et Chromium

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 eric3342

eric3342

Member

• Membres
  • 97 messages

Posté 23 juillet 2017 - 03:54

bonjour toutes et tous .j'ai un probleme avec les navigateur chrome et chromium . quand je telecharge une video que ce soit en AVI ou en MKV ,quand la fenetre qui me demande de l'enregistrer s'ouvre elle n'apparait pas en .avi ou .mkv mais en .bin .si vous avez une idee je suis preneur .je tourne sous manjaro 17.02 .je precise que je n'ai pas ce probleme avec firefox au plaisir de vous lire .

Modifié par eric3342, 01 août 2017 - 09:02 .

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Dylav

Dylav

Modérateur

• Modérateur [Dylav]
  • 29 011 messages

Posté 03 août 2017 - 11:32

Bonjour Éric,

Content pour toi que tu aies trouvé une solution. icon_wink.gif
Néanmoins, pour donner tout son sens à ce forum d'entraide, il serait judicieux que tu viennes ici nous exposer cette solution, qui pourrait ainsi être utile à d'autres internautes ayant le même souci…

• 0

#3 eric3342

eric3342

Member

• Membres
  • 97 messages

Posté 09 septembre 2017 - 07:38

bonjour a tous .désolé pour le retard .donc suite a mise a jour de chrome quand la fenêtre pour accepter le Téléchargement s'ouvrai,j’avais un .bin ou inconnu.il faut choisir inconnu comme ça .le fichier se télécharge avec la bonne terminaison .suite a une nouvelle maj plus besoin on est directement en inconnu .apparemment les développeurs n'ont pas fait attention ou le probleme est ailleurs mais bon pas grave .voila pour les explications bonne journée a tous  

• 0