Bonjour,
Dans un premier temps, après installation de Malware sur mon portable, ce logiciel m'indiquait par un message qu'il bloquait une activité vers un site potentiellement malveillant (IP: 207.232.22.60; Port:49231; Processus: Avastsvc.exe).
Après avoir procédé dans un second temps à l'éradication par "spybot" sur mon portable concernant "SweetIM" (173 éléments!), j'aimerai à présent recueillir votre avis sur la situation de mon pc suite au scan effectué par ZHPDiag dont j'ai hébergé le fichier à l'adresse suivante:
https://rapidshare.c...3562/ZHPDiag_hp
Je tiens à préciser que l'analyse par antirus résident (avast), par antirus en ligne (secuser) ainsi que l'analyse par Malware et enfin spybot n'ont révélé aucune anomalie!
Outre la lenteur tant à l'ouverture qu'à la fermeture de Win7, j'observe cependant et occasionnellement des difficultés à la fermeture de windows suite à l'activation du planificateur des tâches (Taskeng) que je n'ai jamais demandé.
Merci d'avance de vos recommandations quant aux actions à mener après examen du fichier ZHPDiag_hp confectionné par l'outil de diagnostic ZHP
-édit- Sujet déplacé dans la section Analyses/Éradication. (Dylav)

Aide

votre premier message