Forums Zebulon.fr: [Résolu] Problème de mémoire sur disque dur - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

[Résolu] Problème de mémoire sur disque dur Noter : -----

#11 shirleylucie

• Groupe : Invités

Posté 28 octobre 2011 - 05:02

Re,

J'ai trouvé mon problème ! Ca venait de Windows defender qui me prenait plus de 33 giga !!!!! Cela avait donc bien un rapport avec mon message d'erreur à chaque ouverture de mon ordinateur "Windows defender a cessé de fonctionner, bla bla". J'ai maintenant presque 35 giga au lieu de 3 ou 4 tout à l'heure. Merci infiniment.
Par contre je voudrais savoir : j'ai fait un clic droit et j'ai supprimé la ligne (j'espère que je n'ai pas fait de bêtise.... est-ce que ça me l'a définitivement supprimé ou le pb risque de revenir ?
Merci.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Notpa 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Notpa]
  • Inscrit(e) : 24-janvier 06

Posté 28 octobre 2011 - 05:02

Hi !

Pas bête ! Une imprimante virtuelle en format PDF est dispo ici et est gratuite.

Pratique, mais si l'on ne veut qu'une partie de l'écran, il faut passer par un logiciel de retouche, tel Photofiltre et stocker l'image retaillée sur un hébergeur. Mais les deux ne sont pas incompatibles ! Au contraire !

Je ne connaissais pas. Merci ami Dylav !

Notpa01
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Notpa 

• Modérateur

Posté 28 octobre 2011 - 05:28

Re,

Windows defender n'est pas dans la liste Programmes et fonctionnalités. Tu peux donc le supprimer à la mimine. Par contre, il ne faut pas que Windows ne cherche à le lancer : d'où erreur car n'existant plus. Pour empêcher cela, dans le menu démarrer, tu tapes dans la zone en bas "Rechercher" : services.msc puis entrée. Dans la liste des services, tu cherches Windows defender. Tu doubles-clique sur le nom, et dans l'onglet Général de la nouvelle fenêtre, tu sélectionnes dans le menu déroulant 'Type de démarrage" --> Désactivé. En dessous, dans le Status du Service, tu cliques sur Arrêter.

Windows defender est quand même utile car il peur bloquer les spywares. Tu peux le ré-installer si tu veux à partir du site de Microsoft : Détails du téléchargement : Windows® Defender.

A+

Notpa01

PS : peut-on considérer ce sujet comme résolu ? Si oui :

- se mettre en édit (bouton Modifier) sur le premier message (utiliser l'Éditeur complet)
- dans la ligne de titre, ajouter en début : [RÉSOLU]
- enregistrer le message modifié.
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
0

#14 shirleylucie

Posté 29 octobre 2011 - 01:26

Bonjour,

Quand je vais sur mon premier message, je ne trouve pas de bouton modidier (je suis blonde :)). En tout cas oui, on peut dire que le problème est résolu sauf que je ne suis pas capable de faire ce que tu me dis pour finaliser tout ça. Merci de m'aider.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Notpa 

• Modérateur

Posté 29 octobre 2011 - 02:36

Bonjour Shirleylucie !

Pas grave... Tu vas sur le premier message de ton sujet, et en bas à droite, tu as ceci :

Image IPB

Une fois cliqué sur ce bouton Modifier, tu choisis l'éditeur complet :

Image IPB

Tu ajoutes RÉSOLU en début de titre :

Image IPB

Puis tu enregistres les modifs (bouton enregistrer dans l'image 2 ci-dessus).

Je peux le faire pour toi, mais il vaut mieux que ce soit toi. C'est comme ça qu'on apprend !

A bientôt

Notpa01
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Notpa 

• Modérateur

Posté 29 octobre 2011 - 02:39

Autant pour moi !!! ...:outch:

Tu n'est pas enregistrée sur Zébulon ! Tu es vue comme Invitée. C'est pourquoi il te manque des options. Pourquoi ne pas t'enregistrer la prochaine fois ? C'est gratuit, plus souple et apporte plus de fonctionnalités.

Je marque le sujet comme RÉSOLU pour toi cette fois ci.

Au plaisir

Notpa01
0

#17 shirleylucie

Posté 30 octobre 2011 - 11:26

Bonjour,

En fait si j'ai un compte mais je ne me souviens plus du mot de passe et quand je le redemande je ne reçois jamais de mail !! En tout cas merci de l'avoir fait pour moi.
Au plaisir également,

Shirley
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Notpa 

• Modérateur

Posté 30 octobre 2011 - 11:41

Bonjour Shirley,

Si tu ne reçois pas de réponse à ta demande de mot de passe, peut-être ton adresse email est erronée. Mais comme il faut le mot de passe pour le virifier, on ne s'en sort pas !
Le mieux est de créer un nouveau pseudo et de bien noter ton mot de passe !

Bon dimanche !

Notpa
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème webcam
Problème webcam suite mise a jour pilotes
Tofeur  
  • 0 réponses
  • 0 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Comment fonctionne AllChars ?
Existe-t-il un tuto ou une doc, SVP
Patrick St P. Bosguerard 
  • 12 réponses
  • 224 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Écran noir après ajout de mémoire DDR2 Bidouilleur  
  • 4 réponses
  • 235 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de webcam
Suite à une mise à jour de pilotes
Tofeur  
  • 0 réponses
  • 0 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de modules avec Firefox 12.0
Ils ne restent pas activés
stromboli57 
  • 5 réponses
  • 187 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Firefox a cessé de fonctionner patisijm 
  • 6 réponses
  • 186 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] GPU 98° WTTTTF ? alakisi 
  • 12 réponses
  • 205 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Regedit incomplet gilles88 
  • 6 réponses
  • 125 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de clavier youcef-22  
  • 1 réponses
  • 89 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Contrôle après problème avec Babylon Toolbar sangui1 
  • 1 réponses
  • 151 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr