Forums Zebulon.fr: [Résolu] Problème de registre avec l'explorateur de fichiers - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

[Résolu] Problème de registre avec l'explorateur de fichiers Sous Windows Seven Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Dhorn 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07-août 10

Posté 13 juin 2012 - 02:42

Salut tous le monde!

alors voila, je viens de fusionner deux partition d'un disque et sur l'une des partition se trouvais le dossier racines de"téléchargement". maintenant lorsque j'essaye d'accéder à ce dossier dans l'explorer j'obtiens le message d'erreur "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action etc".je ne peux pas le réaffilier dans les propriété, tous les champs sont freesés et les bouton "emplacement du fichier" renvois le message d'erreur "windows ne trouve pas la cible". Idem pour "mes document", "ma musique" etc qui eux ont disparus de l'explorateur, impossible donc de les réaffilier. j'ai également cleaner mon registre avec tuneUp juste avant le problème, ça peut venir de la; malheureusement je n'est pas de sauvegarde de registre (tune up ne m'as pas proposer de sauvegarder mon registre avant de le modifier...) Je n'ai pas de point de sauvegarde non plus car je viens juste de réinstaller tous mon système et mes programme, j'aimerai éviter de tout refaire...
j'ai un peu fouiller dans les clef de registre mais yen as une sacré tartine, je sais pas lesquelles me concernent... j'y connais vraiment rien...

voilà, à vous les balèzes!
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dhorn 

• Junior Member

Posté 13 juin 2012 - 11:50

UP!

j'ai réussi à trouver la fonction backup du registre dans tune up, mais le problème persiste :/

il faudrait aller tripatouiller dans le registre ou alors trouver un moyen de recréér les dossier mes document, mes image, mes vidéo etc
enfait la particularité de ces dossier c'est d'avoir l'onglet "emplacement" dans leur propriété, ce qui est très utile, et qui me manque terriblement!
donc si il y a possibilité de créé de tel dossier à la limite ça permettrait de rétablir la situation... si vous avez des idées.... You're welcome!!!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   morron2 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 01-juillet 05

Posté 14 juin 2012 - 04:17

bonjour

peut être la solution => ICI
Les détails de mes configs sont dans mon profil.
-- cette signature a été modérée pour cause de non respect de la Charte --
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dhorn 

• Junior Member

Posté 20 juin 2012 - 09:23

ça a marché! merci ^^

Ce message a été modifié par Dhorn - 20 juin 2012 - 09:24 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 20 juin 2012 - 11:56

Le problème semble avoir trouvé sa solution.
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, Image IPB votre premier message :-)
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet chaud (nouvelles réponses) Yontoo (résolu) nikigabal 
  • 15 réponses
  • 114 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) "Un problème emêpche le chiffrement de ce dossier" tictac122  
  • 0 réponses
  • 20 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] PC hyper lent MELODY64 
  • 10 réponses
  • 330 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème audio dans une vidéo chercheb 
  • 0 réponses
  • 28 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème d'imprimante
J'ai changé le compte Système Local par un autre compte
nezha  
  • 1 réponses
  • 130 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Plantage Windows Media Player 12 rosko 
  • 1 réponses
  • 81 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Écran noir au démarrage de Windows 7 helicobruno 
  • 31 réponses
  • 2661 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Pilote contrôleur réseau
Installation impossible
jakez 
  • 5 réponses
  • 447 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Windows Live Mail 2009 titou  
  • 22 réponses
  • 446 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Toshiba C855-1CU brahimovic  
  • 2 réponses
  • 230 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr