[Résolu] Problème Démarrage : Hard disk not exist HP Pavillion DV6 [bis]
Posté 11 novembre 2011 - 07:07
GoldenB97, le 11 novembre 2011 - 06:59 , dit :
Ok Merci .. et çà me diras si le DD est défaillant et qu'il faudra le changer ??
Cet outil te permettra de te renseigner sur l'état de santé de ton DD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GoldenB97, le 11 novembre 2011 - 06:59 , dit :
Je suis sous garantie avec LDLC penses-tu qu'il vont me le changer et remettre le système dexploitation ??
Su tu es sous garantie, fais-la jouer sans hésitation aucune !
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 11 novembre 2011 - 08:42
Je t'en prie.
Si tu considères que c'est réglé, passe ton sujet en [Résolu], stp.
Bonne continuation,
Tonton
Bonne continuation,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 11 novembre 2011 - 08:45
Tonton, le 11 novembre 2011 - 08:42 , dit :
Je t'en prie.
Bonne continuation,
Tonton
Bonne continuation,
Tonton
Juste une dernière question une fois téléchargé le logiciel n'est reconnu par aucun logiciel :s pourtant je ne suis pas un nul en informatique ... Je ne peux pas exécuter le setup
Posté 11 novembre 2011 - 08:49
GoldenB97, le 11 novembre 2011 - 08:45 , dit :
le logiciel n'est reconnu par aucun logiciel
Je ne comprends pas.
Tu parles de Crystal Disk Info ?
Posté 11 novembre 2011 - 08:58
GoldenB97, le 11 novembre 2011 - 08:51 , dit :
Oui Crystal Disk Info . J'ai un fichier de ce nom mais après un double clic > ouvrir avec ... Le setup d'installation ne s'exécute pas
C'est bon j'ai trouvé un autre lien de téléchargement... Crystal Disk info m'a dit : "Prudence" :/ Je ne peux rien faire d'autre à partir de çà pour réparer ou autre ??
Posté 11 novembre 2011 - 09:35
Non.
Retour sous garantie.
Retour sous garantie.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation