Salut à tous,
Je viens d'acquérir une carte mère AsusP8Z68 Deluxe avec 8 Go de Kingston Hyper X(2*4Go)
une carte graphique MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II
un disque dur de 2To seagate Green,
un proco i5-2500K en LGA 1155 et
une ALim LEPA B850-MA
ainsi qu'un ventirad Be-Quiet BK011
Mais voila après avoir tout monté je n'ai pas de bip, pas d'image, une erreur A3 ainsi que le voyant VGA LED allumé.
Je précise que les ventilateurs de proco de carte graphique et d'alim Tournent.
Que se passe-t-il ? Quelqu'un a-t-il déjà eu un tel problème ?
Par avance merçi.
FReddY
Page 1 sur 1
[Résolu] Problème d'installation Asus P8Z68 Deluxe Erreur A3
Posté 10 février 2012 - 07:15
Bonsoir,
belle CM
pour le reste de la config, mis à part MSI que je connais de nom, je connais pas la marque des autres composants (Alim, Ventirad) 
bon pour en revenir à ton problème, comme ça à vu d’œil (
mouai je sais c'est pas évident) certainement un mauvais branchement ou une inversion quelques part.
le mieux (tu l'as peut être déjà fait) ce serait de tout débrancher, et reprendre point par point le cablage. et voir si tu as accès au Bios bien que sur les nouvelles CM en Z68 et au dessus le BIOS n'est plus vraiment pareil (je suis de la vieille école
)
bien maigre aide que je puisse t'apporter, quelqu'un d'autre aura certainement d'autre pistes à te proposer.
Salut
bon pour en revenir à ton problème, comme ça à vu d’œil (
le mieux (tu l'as peut être déjà fait) ce serait de tout débrancher, et reprendre point par point le cablage. et voir si tu as accès au Bios bien que sur les nouvelles CM en Z68 et au dessus le BIOS n'est plus vraiment pareil (je suis de la vieille école
bien maigre aide que je puisse t'apporter, quelqu'un d'autre aura certainement d'autre pistes à te proposer.
Salut
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ 
Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images

Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images
Posté 10 février 2012 - 07:17
le probleme est que mon écran reste noir , bien que j'ai alimenté ma carte graphique avec les deux prises PCI 6 broches.
Ou bien je viens de voir en refaisant un essai que j'ai l'erreur A2 avec les voyant "boot device led"et "VGA LED"
Ou bien je viens de voir en refaisant un essai que j'ai l'erreur A2 avec les voyant "boot device led"et "VGA LED"
Ce message a été modifié par Freddy 16 - 10 février 2012 - 07:59 .
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation