Forums Zebulon.fr: [Résolu] Problème lors du téléchargement d'une mise à jour - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

[Résolu] Problème lors du téléchargement d'une mise à jour Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   klykoo 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03-novembre 06

Posté 30 novembre 2011 - 03:43

Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur SONY VIO. Le système d'exploitation est VISTA.
Une mise à jour importante est demandé (KB2570791). Mais il y a à chaque fois un échec à cause de l'"erreur code 800B0100". Quand je clique dessus pour résoudre ce problème, il m'est demandé de télécharger un outil d'analyse. Ce que je fais et ce qui se passe sans encombre (enfin je crois ...) mais ça n’empêche pas l'échec de la mise à jour importante.

Que puis-je faire ? J'ai essayé de chercher sur ce forum ou sur le net mais je ne trouve rien de concluant. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Breezy 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 01-août 06

Posté 30 novembre 2011 - 03:58

Bonjour,

As-tu essayé de télécharger et d'installer la mise à jour directement en la téléchargeant sur le site de Microsoft ? Voici le lien KB2570791

Une fois fait, redémarre ton PC et regarde si Windows Update te propose toujours la mise à jour.

++
L'amélioration des techniques de fraude est beaucoup moins coûteuse, en temps et en argent, que celle des moyens de prévention ! (Bruno Lussato)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   klykoo 

• Member

Posté 30 novembre 2011 - 04:23

Bonjour, merci pour ta réponse.
J'ai fait comme tu m'a dit : j'ai directement téléchargé la mise à jour du site de microsoft et j'ai redémarré l'ordinateur.
Sauf que :
- il me propose toujours la mise à jour
- quand je clique pour voir l'historique des téléchargements, j'ai
Mise à jour pour windows KB2570791 Réussite 30/11/11
Mise à jour pour windows KB2570791 Echec 30/11/11
Après vérification, c'est la seule fois où il y a écrit que cette mise à jour est réussie. Je suis pourtant quasiment sure s'avoir choisi cette mise à jour pour windows vista.

Que me conseilles-tu d'autre ? Merci encore pour ton aide

Ce message a été modifié par klykoo - 30 novembre 2011 - 04:26 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Breezy 

• Full Patch Member

Posté 30 novembre 2011 - 04:26

Sinon dans Windows Update, clique de nouveau sur "rechercher des mises à jour" pour voir si ce n'est pas une erreur.

++

Ce message a été modifié par Breezy - 30 novembre 2011 - 04:27 .

L'amélioration des techniques de fraude est beaucoup moins coûteuse, en temps et en argent, que celle des moyens de prévention ! (Bruno Lussato)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   klykoo 

• Member

Posté 30 novembre 2011 - 04:35

C'était ça :)
Merci beaucoup !
Bonne fin de journée !
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Breezy 

• Full Patch Member

Posté 30 novembre 2011 - 04:41

Je t'en prie, avec plaisir.

++
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ab-web 

• Extrem Member
  • Inscrit(e) : 16-janvier 11

Posté 30 novembre 2011 - 04:51

bonsoir a vous deux

klykoo

je te propose une manip qui regle généralement ce souci , facile et sans danger . simplement suivre ce cheminement.

1- désactiver les mises a jour automatiques .

2- ouvrir C > windows > recherche le dossier SoftwareDistribution .

3-supprimer ce dossier.

4- réactiver les mises a jour automatiques

5- redémarrer le pc , le dossier SoftwareDistribution sera automatiquement recréé .

on peu aussi :au lieu de supprimer le dossier : le renommé le en SoftwareDistribution.old ;ensuite on peu le supprimer apres s'etre assuré que le nouveau dossier SoftwareDistribution a bien été créé .

amicalement
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ab-web 

• Extrem Member
  • Inscrit(e) : 16-janvier 11

Posté 01 décembre 2011 - 06:29

bonsoir klykoo

le probleme a été réglé

pense a mettre ton sujet comme résolu.

-pour marquer resolu, se mettre sur le premier sujet, tu cliques sur le bouton Modifier, puis sélectionne Choisir l'éditeur complet. Tu rajoutes alors le mot [RÉSOLU] en tête du titre et tu sauvegardes.

bonne soirée
0

#9 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 01 décembre 2011 - 10:43

Le problème semble avoir trouvé sa solution.
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, Image IPB votre premier message :-)
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème webcam
Problème webcam suite mise a jour pilotes
Tofeur  
  • 0 réponses
  • 0 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Comment fonctionne AllChars ?
Existe-t-il un tuto ou une doc, SVP
Patrick St P. Bosguerard 
  • 12 réponses
  • 224 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Écran noir après ajout de mémoire DDR2 Bidouilleur  
  • 4 réponses
  • 235 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) BlueScreen aléatoire lors de la mise en veille Nenuphar  
  • 10 réponses
  • 201 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de webcam
Suite à une mise à jour de pilotes
Tofeur  
  • 0 réponses
  • 0 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de modules avec Firefox 12.0
Ils ne restent pas activés
stromboli57 
  • 5 réponses
  • 187 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [XP] Message d'erreur lors de l'ouverture d'un fichier
« l'accès à [nomfichier] a été refusé »
trunkdu92 
  • 1 réponses
  • 83 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Firefox a cessé de fonctionner patisijm 
  • 6 réponses
  • 186 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] GPU 98° WTTTTF ? alakisi 
  • 12 réponses
  • 205 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Regedit incomplet gilles88 
  • 6 réponses
  • 125 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr