Re bonjour Tonton,
J'ai passé un long moment avec tomtom95 qui a fait du bon boulot en me nettoyant complètement l'ordi ; le problème concernant le transfert d'images des mails n'est pourtant pas résolu.
Sur ses conseils je reviens vers toi pour que tu prennes connaissance de cette discussion du forum qu'il m'a fait parvenir et qui concerne exactement mon problème, pour voir si, éventuellement tu en avais entendu parler.
Pas la peine d'y passer trop de temps, car apparemment le problème n'est pas solutionné.
Merci de me donner juste ton avis.
Bonne soirée
motus
Voici le lien :
je ne peux transférer un mail qui contient des images vers une tierce personne - Aide Gmail
[Résolu] Problème transfert images des mails
Posté 04 novembre 2011 - 11:21
Bonsoir motus,
Essaie de désinstaller Google Chrome, d'effectuer un nettoyage avec CCleaner et de le réinstaller ensuite.
@ te lire,
Tonton
Essaie de désinstaller Google Chrome, d'effectuer un nettoyage avec CCleaner et de le réinstaller ensuite.
@ te lire,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 05 novembre 2011 - 06:50
Salut motus,
IE est incontournable, notamment pour Windows Update et parce que partie intégrante du système.
Par contre, pour tes surfs réguliers, tu peux t'orienter vers un autre navigateur tel que Mozilla Firefox ou Opera, par exemple.
Qu'en penses-tu ?
@+,
Tonton
IE est incontournable, notamment pour Windows Update et parce que partie intégrante du système.
Par contre, pour tes surfs réguliers, tu peux t'orienter vers un autre navigateur tel que Mozilla Firefox ou Opera, par exemple.
Qu'en penses-tu ?
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 05 novembre 2011 - 09:47
motus, le 05 novembre 2011 - 08:27 , dit :
Je pense que l'on peut clôturer le sujet.
Salut Tonton.
Salut Tonton.
OK, merci de le passer en [Résolu].
Bonne soirée,
Tonton

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation