Quelle est le modèle précis de ton portable Samsung ?
[Résolu] Problèmes avec dBpowerAMP Lenteur et plantages d'explorer
Posté 29 janvier 2012 - 08:31
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 29 janvier 2012 - 08:58
OK, bonne idée que celle de te servir des back-up : il te faudra cependant réinstaller tout ce que tu as installé depuis la date du back-up en question et refaire les différentes MAJ (notamment celles de Windows 7).
Par précaution, sauvegarde tes données sur un support externe avant de démarrer la manip.
@+,
Tonton
Par précaution, sauvegarde tes données sur un support externe avant de démarrer la manip.
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 06 février 2012 - 09:26
Salut Tonton,
Après avoir tout tenté, je me suis résolu à désinstaller dBpowerAmp !
Tout est revenu comme avant.
Dommage car ce programme me plaisait bien pour convertir les fichiers audio.
J'en utilise d'autres à présent.
Il est bon d'avertir ce type de problème lié à ce programme.
Merci à toi.
Après avoir tout tenté, je me suis résolu à désinstaller dBpowerAmp !
Tout est revenu comme avant.
Dommage car ce programme me plaisait bien pour convertir les fichiers audio.
J'en utilise d'autres à présent.
Il est bon d'avertir ce type de problème lié à ce programme.
Merci à toi.
Posté 08 février 2012 - 07:14
Bonsoir casimir1961,
Merci de ton retour d'info.
Content que ça fonctionne !
Bonne soirée,
Tonton
Merci de ton retour d'info.
Content que ça fonctionne !
Bonne soirée,
Tonton

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation