Aller au contenu


Photo
- - - - -

[Résolu] Problèmes avec Flash Player sous jeux Facebook


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#11 Dylav

Dylav

    Modérateur

  • Modérateur [Dylav]
  • 29 006 messages

Posté 14 juillet 2015 - 10:27

Eh bien voilà, j'ai installé sans problème la 18.0.0.209 !

Ceci dit, je n'avais pas été prévenu de sa mise à disposition.

Rappel : je suis sous W7 Pro SP1 x64.


  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#12 solodunord

solodunord
  • Invités

Posté 14 juillet 2015 - 10:40

Hello,

 

Pareil pour moi, version 18.0.0.209 installée, sous W7 Home premium SP1 x64, et possibilité de la laisser activée, cependant il y a toujours un message d'avertissement sur la page de vérification des plugins..

 

@ plus


Modifié par solodunord, 14 juillet 2015 - 11:10 .

  • 0

#13 Dylav

Dylav

    Modérateur

  • Modérateur [Dylav]
  • 29 006 messages

Posté 14 juillet 2015 - 11:05

Certes, il y a un message général d'avertissement Adobe, mais le plugin est réputé à jour... ;)


  • 0

#14 solodunord

solodunord
  • Invités

Posté 14 juillet 2015 - 11:12

Oui,

 

Souhaitons toutefois que le problème d'origine, soulevé par Notpa, soit résolu pour lui...


  • 0

#15 Notpa

Notpa

    Modérateur

  • Modérateur [Notpa]
  • 25 065 messages

Posté 14 juillet 2015 - 11:37

Je vais tester dès que possible. En plus, je viderai le cache et supprimerai les cookies de FF.

 

Wait and see...


  • 0

#16 Notpa

Notpa

    Modérateur

  • Modérateur [Notpa]
  • 25 065 messages

Posté 14 juillet 2015 - 12:39

Re,

 

J'ai fait les opération suivantes :

  1. Installé FP 18.0.0.209 --> Non OK
  2. vidé le cache de FF --> Non OK
  3. supprimé les cookies --> Non OK
  4. démarré en mode sans échec --> Non OK

Bien sur, à chaque fois, j'ai relancé FF. Toujours pareil : FP requis !

Notez que dans FP, si je clique sur Rechercher les mises à jours, il me propose toujours la 10.0.0203 ! J'ai donc descendu manuellement la 10.0.0.209.

En pure perte !

Ce que je ne comprends pas, c'est que sur ma machine, ça marche, alors que sur celle de ma femme, ça ne va pas alors que nos configs sont à peu près identiques (dès que je fais une maj sur mon PC (Windows, FP, FF etc), je le fais sur le sien).

 

Pour le moment, elle joue à Candy Crush sous IE 11, mais ça n'explique pas le problème sous FF !

Notez aussi qu'il n'y a pas qu'avec ce jeu que ça coince, avec d'autres aussi.

 

?????????


  • 0

#17 Tonton

Tonton

    Modérateur

  • Modérateur [Tonton]
  • 19 592 messages

Posté 14 juillet 2015 - 12:44

Salut Notpa;-)

 

Essaie de réparer Firefox.

 

@+,

Tonton


  • 0

#18 Notpa

Notpa

    Modérateur

  • Modérateur [Notpa]
  • 25 065 messages

Posté 14 juillet 2015 - 12:52

MERCI TONTON ! ÇA MARCHE !!!

 

Après réparation, ma charmante épouse peut aller jouer à Candy Crush sous Firefox !

 

Je ne connaissais pas cette option de dépannage. Ça m'a l'air efficace.

 

Tout comme toi !

 

Encore merci et je passe en résolu.

 

Amitiés

 

Notpa


  • 0

#19 Tonton

Tonton

    Modérateur

  • Modérateur [Tonton]
  • 19 592 messages

Posté 14 juillet 2015 - 01:04

A ton service ;-)


  • 0

#20 Dylav

Dylav

    Modérateur

  • Modérateur [Dylav]
  • 29 006 messages

Posté 14 juillet 2015 - 01:21

Eh ben voilà... ;)


  • 0









Sujets similaires :     x