Voilà mon "problème" n'est pas vraiment urgent ni handicapant mais bon...
Depuis la mise en ligne de la nouvelle version de Youtube j'ai quelques soucis concernant l'accès à certaines fonctionnalités, en fait aucun des boutons (les j'aimes , plus, autres pages, ...) ne marchent , il n'y a que les liens soit d'autres vidéos soit ceux présent sous forme d’URL. Les playlists non plus ne fonctionnent pas.
J'ai installé la dernière version de Firefox (8.0 -> 8.0.1) , désinstallé et réinstallé java, flashplayer, shockwave, remis à jour les modules de firefox qui ne l'étaient pas mais rien. J'ai adblock mais même en le désactivant ça ne fonctionne pas. Les images des vidéos proposées ne s'affichent pas toute. La fonctionnalité principale de Youtube, soit la visualisation de vidéos, n'a pas de soucis particuliers.
Je tiens à préciser qu'avant leur nouvelle version cela marchait très bien.
Sous IE(64bits) tout fonctionnait bien hier avant que je ne fasse tout ça mais je viens de me rendre compte que ça ne marche plus.
Je suis sous Windows 7 64bits.
J'ai bien évidemment fait des recherches mais n'ai rien trouvé d'exploitable, si ce n'est d'éventuels problème de comptabilité entre firefox, java et les configuration 64 bits mais vu que je n'ai de problèmes que sur YT et qu'avant il n'y avait pas de complications...
J'espère avoir été assez clair, si vous avez une possible solution, je suis preneur

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation