Forums Zebulon.fr: [Résolu] Programme qui se réduit dans la barre de tâches - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

[Résolu] Programme qui se réduit dans la barre de tâches [Résolu] Sauf si ça recommence... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Claude Ridger 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31-décembre 04

Posté 09 septembre 2011 - 09:59

Bonjour,
Sur win seven, quand je lance un logiciel, il se réduit aussitôt dans la barre de tâches. Et il m'est impossible de le relancer de là...
Je précise que ce logiciel fonctionnait bien avant.
J'ai fait une restauration système, mais c'est pareil.
C'est un véritable problème car je dois m'en servir souvent, et là, gros problème pour moi.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses

Ce message a été modifié par Claude Ridger - 10 septembre 2011 - 04:47 .

0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ticlou 

• Devil Member !
  • Inscrit(e) : 15-février 04

Posté 09 septembre 2011 - 11:36

Salut
Si c'est juste un logiciel qui cause ce problème, tu devrais essayé de le réinstaller si tu ne perds pas ses données interne bien sur.

Peut-être une MAJ qui cause ce problème!...Tu peux vérifier sur le site de ton logiciel pour voir si il existe un correctif ou une autre version logiciel

Amicalement:alien2:
Ticlou

Image IPB Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche (Charles de Gaulle) Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Claude Ridger 

• Member

Posté 09 septembre 2011 - 12:54

Bonjour,
Merci ticlou, je viens de désinstaller et réinstaller, mais c'est pareil, le prog se lance mais se réduit immédiatement dans la barre de tâches...
Je ne sais plus quoi faire
Au secours...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ticlou 

• Devil Member !
  • Inscrit(e) : 15-février 04

Posté 10 septembre 2011 - 11:32

Salut
De quel programme il est question?

La compatibilité est bien pour Windoes 7?

Quand tu essaies de le relancer de la barre des taches, que se passe t'il?

On peut vérifier ton pc en profondeur

Télécharge http://telechargemen...er-zhpdiag.html de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau

Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
Important:
Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.

Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution
Important:
Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

Clique sur le tournevis.
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse. Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%
Tu refermes ZHPDiag

Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau.
Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le ici : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

et copie-colle le lien fourni dans ta réponse
Amicalement:alien2:
Ticlou

Image IPB Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche (Charles de Gaulle) Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Claude Ridger 

• Member

Posté 10 septembre 2011 - 04:31

Bonjour,
Merci pour ta réponse et surtout pour tes propositions, mais il y a du nouveau... ça refonctionne !!!
Pourquoi ? Les mystères de l'informatique.......
Pour info, le prog en question est un prog réalisé sous visual basic 6.
Je précise qu'il a toujours bien fonctionné avec win 7.
Quand j'essayais de le relancer de la barre de tâches, il ne se passai absolument rien. Il restait là c'est tout, donc je ne le voyais qu'en icone réduit dans la barre des tâches.
Je garde précieusement tes infos concernant la vérif du pc, on ne sait jamais , si ça recommence, je ferais ce que tu propose
Merci encore
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 10 septembre 2011 - 04:33

Bonjour Claude Ridger,

Si tu considères la question réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter l'excellent tutoriel de l'ami Thorgal

@+ ;)
Dylav

Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr