Forums Zebulon.fr: [Résolu] Propositions d'améliorations - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

[Résolu] Propositions d'améliorations Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   TheGhostRider 

• Full Patch Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13-avril 06

Posté 23 janvier 2008 - 01:58

Bonjour à tous !

En utilisant Zeb Help Process j'ai vu qu'il y avait quelques petits choses à améliorer , je voulait donc en faire par aux développeurs du logiciel .

Fichier de détection du 22/01

Super logiciel d'ailleurs :P :P

Donc , a l'analyse de mon rapport , j'ai le droit a ceci :

Image IPB

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avguard.exe
Je signale juste que cette ligne est notée comme " variable " , est-ce normal ?

Je pense que certaines lignes pourraient être mises comme hors de danger , " légitime " .

La ligne C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\70ccc3de7e94865059fbcf2f809c03b1\taskmgr.exe n'est pas une ligne dangereuse : j'ai ajouté la taskmanager de windows au démarrage .
La ligne C:\Program Files\ZebHelpProcess 2\ZHP2.exe est dite non-traité , sa , c'est bizarre :P
La ligne O4 - HKLM\..\Run: [BootSkin Startup Jobs] "C:\PROGRA~1\Stardock\WINCUS~1\BootSkin\BootSkin.exe" /StartupJobs n'est pas dangereuse , il s'agit du programme BootSkin édité par Stardock qui permet de changer le bootscreen de windows , sans danger , donc .
La ligne O4 - Startup: taskmgr.lnk = C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\70ccc3de7e94865059fbcf2f809c03b1\taskmgr.exe n'est pas dangereuse , j'ai ajouté la taskmanager de windows au démarrage
La ligne O4 - Startup: UltraVNC Server.lnk = C:\Program Files\UltraVNC\winvnc.exe n'est pas dangereuse , il s'agit du programme ultra VNC server qui permet de prendre le contrôle a distance d'un ordinateur ( Ultra VNC server doit être lancé sur la machine distante pour en prendre le contrôle , le programme se lance donc au démarrage ).
La ligne O4 - Global Startup: Super Turbo Tango Patcher Reloader.lnk = C:\WINDOWS\Super Turbo Tango Patcher\Reloader.exe n'est pas dangereuse , il s'agit du programme Super Turbo Tango Patcher qui permet de changer l'apparence d'XP , un peu comme les bricopacks .
Les lignes O8 - Extra context menu item: Analyser avec LeechGet - file://C:\Program Files\LeechGet 2007\\Parser.html et O8 - Extra context menu item: Télécharger en utilisant LeechGet - file://C:\Program Files\LeechGet 2007\\AddUrl.html ne sont pas dangereuses : elles sont ajoutés par le programme LeechGet qui est un gestionnaire-accélérateur de téléchargement ceci ajoute au menu contextuel l'option " Analyser avec LeechGet " et " Télécharger en utilisant LeechGet " , donc rien de bien méchant :P

Par contre je ne sais pas a quoi correspond cette ligne : O16 - DPF: {AB86CE53-AC9F-449F-9399-D8ABCA09EC09} (Get_ActiveX Control) - https://h17000.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Secur...loadManager.ocx

Si quelqu'un peut m'éclairer :P

Voila , j'espère avoir offert ma modeste contribution au développement de ce projet auquel je croit , je voulait juste vous aider un peu a améliorer le programme :P

Ce message a été modifié par coolman - 25 janvier 2008 - 05:43 .

0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Nicolas Coolman 

• Responsable FAQ
  • Voir le blog
  • Groupe : Responsable FAQ
  • Inscrit(e) : 17-septembre 04

Posté 23 janvier 2008 - 04:59

Bonjour TheGhostRider,

Excellente initiative, j'ouvre un sujet pour le feedback. La suite est là :
http://forum.zebulon...howtopic=137961
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Comment fonctionne AllChars ?
Existe-t-il un tuto ou une doc, SVP
Patrick St P. Bosguerard 
  • 12 réponses
  • 224 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Écran noir après ajout de mémoire DDR2 Bidouilleur  
  • 4 réponses
  • 235 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Firefox a cessé de fonctionner patisijm 
  • 6 réponses
  • 186 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] GPU 98° WTTTTF ? alakisi 
  • 12 réponses
  • 205 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Regedit incomplet gilles88 
  • 6 réponses
  • 125 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Réseau Wifi Up ! Dragost 
  • 2 réponses
  • 151 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème drivers Nvidia yoyothebest 
  • 3 réponses
  • 213 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Problème avec Java Editha 
  • 33 réponses
  • 1243 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Installclick Connector gilles88 
  • 1 réponses
  • 183 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Extraire texte et images d'un PDF
[Résolu… si l'on veut !] Comment procéder ?
BayernFan62 
  • 11 réponses
  • 1410 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr