En utilisant Zeb Help Process j'ai vu qu'il y avait quelques petits choses à améliorer , je voulait donc en faire par aux développeurs du logiciel .
Fichier de détection du 22/01
Super logiciel d'ailleurs
Donc , a l'analyse de mon rapport , j'ai le droit a ceci :

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avguard.exe
Je signale juste que cette ligne est notée comme " variable " , est-ce normal ?
Je pense que certaines lignes pourraient être mises comme hors de danger , " légitime " .
La ligne C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\70ccc3de7e94865059fbcf2f809c03b1\taskmgr.exe n'est pas une ligne dangereuse : j'ai ajouté la taskmanager de windows au démarrage .
La ligne C:\Program Files\ZebHelpProcess 2\ZHP2.exe est dite non-traité , sa , c'est bizarre
La ligne O4 - HKLM\..\Run: [BootSkin Startup Jobs] "C:\PROGRA~1\Stardock\WINCUS~1\BootSkin\BootSkin.exe" /StartupJobs n'est pas dangereuse , il s'agit du programme BootSkin édité par Stardock qui permet de changer le bootscreen de windows , sans danger , donc .
La ligne O4 - Startup: taskmgr.lnk = C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\70ccc3de7e94865059fbcf2f809c03b1\taskmgr.exe n'est pas dangereuse , j'ai ajouté la taskmanager de windows au démarrage
La ligne O4 - Startup: UltraVNC Server.lnk = C:\Program Files\UltraVNC\winvnc.exe n'est pas dangereuse , il s'agit du programme ultra VNC server qui permet de prendre le contrôle a distance d'un ordinateur ( Ultra VNC server doit être lancé sur la machine distante pour en prendre le contrôle , le programme se lance donc au démarrage ).
La ligne O4 - Global Startup: Super Turbo Tango Patcher Reloader.lnk = C:\WINDOWS\Super Turbo Tango Patcher\Reloader.exe n'est pas dangereuse , il s'agit du programme Super Turbo Tango Patcher qui permet de changer l'apparence d'XP , un peu comme les bricopacks .
Les lignes O8 - Extra context menu item: Analyser avec LeechGet - file://C:\Program Files\LeechGet 2007\\Parser.html et O8 - Extra context menu item: Télécharger en utilisant LeechGet - file://C:\Program Files\LeechGet 2007\\AddUrl.html ne sont pas dangereuses : elles sont ajoutés par le programme LeechGet qui est un gestionnaire-accélérateur de téléchargement ceci ajoute au menu contextuel l'option " Analyser avec LeechGet " et " Télécharger en utilisant LeechGet " , donc rien de bien méchant
Par contre je ne sais pas a quoi correspond cette ligne : O16 - DPF: {AB86CE53-AC9F-449F-9399-D8ABCA09EC09} (Get_ActiveX Control) - https://h17000.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Secur...loadManager.ocx
Si quelqu'un peut m'éclairer
Voila , j'espère avoir offert ma modeste contribution au développement de ce projet auquel je croit , je voulait juste vous aider un peu a améliorer le programme
Ce message a été modifié par coolman - 25 janvier 2008 - 05:43 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation