Bonjour,
Je voudrais savoir comment récupérer mes photos effacées sur le disque dur suite à une réinstallation de Windows avec la partition de recovery (F10) de HP.
Quels logiciels efficaces utiliser ? Merci.
[Résolu] Récupération de photos effacées Après réinstallation de Windows XP Édition familiale
Posté 16 décembre 2011 - 02:07
Salut
Tu peux toujours essayer Recuva, c'est parfois long et fastidieux de retrouver des donner formater et en plus ré-écriture par dessus
Voir ici http://telechargemen....fr/recuva.html
Amicalement
Ticlou
Tu peux toujours essayer Recuva, c'est parfois long et fastidieux de retrouver des donner formater et en plus ré-écriture par dessus
Voir ici http://telechargemen....fr/recuva.html
Amicalement
Ticlou
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche (Charles de Gaulle)
Posté 16 décembre 2011 - 02:33
Bonjour Waorak,
Entendons-nous bien : la partition existe toujours. Par contre, le contenu de la partition est perdu. Il a été remplacé par la ré-installation d'XP sur la partition exitante (C: je suppose). Donc les données de la partition C: on été effacées par le nouvel XP.
Ça ne fait pas un peu doublon avec http://forum.zebulon...le-t190131.html ?
Là, il s'agit de photos, mais en général, de données.
A+
Notpa
Entendons-nous bien : la partition existe toujours. Par contre, le contenu de la partition est perdu. Il a été remplacé par la ré-installation d'XP sur la partition exitante (C: je suppose). Donc les données de la partition C: on été effacées par le nouvel XP.
Ça ne fait pas un peu doublon avec http://forum.zebulon...le-t190131.html ?
Là, il s'agit de photos, mais en général, de données.
A+
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
Posté 16 décembre 2011 - 03:31
Je crois qu'il s'agit bien, au départ, du même problème.
J'ai fusionné les deux sujets
J'ai fusionné les deux sujets
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 16 décembre 2011 - 03:38
bonjour waroak
malheureusement les chances de récupération sont quasiment nuls .
je ne sais pas si ticlou connait d'autres logiciels plus performants
mais l'espoir est maigre.
il faut toujours sauvegarder avant d'entreprendre une réinstallation .
meme sur un pc qui ne démarre plus on peu récupérer les données en démarrant sur un : live cd Ubuntu.
malheureusement les chances de récupération sont quasiment nuls .
je ne sais pas si ticlou connait d'autres logiciels plus performants
il faut toujours sauvegarder avant d'entreprendre une réinstallation .
meme sur un pc qui ne démarre plus on peu récupérer les données en démarrant sur un : live cd Ubuntu.
Posté 17 décembre 2011 - 07:31
bonjour waroak
he bien tant mieux la persévérance a du bon ; et il restait suffisament de traces pour reconstituer les dossiers.
le disque a du etre formaté en méthode dite rapide.
met ton sujet en résolu.
pour marquer résolu, se mettre sur le premier sujet, tu cliques sur le bouton Modifier, puis sélectionnes Choisir l'éditeur complet. Tu rajoutes alors le mot [RÉSOLU] en tête du titre et tu sauvegardes.
he bien tant mieux la persévérance a du bon ; et il restait suffisament de traces pour reconstituer les dossiers.
le disque a du etre formaté en méthode dite rapide.
met ton sujet en résolu.
pour marquer résolu, se mettre sur le premier sujet, tu cliques sur le bouton Modifier, puis sélectionnes Choisir l'éditeur complet. Tu rajoutes alors le mot [RÉSOLU] en tête du titre et tu sauvegardes.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation