comment récupérer ses favoris sous windows 7 ?
mon pc sous windows 7 ne démarre plus. Je suis actuellement avec un autre pc sous xp. Je désire aller chercher mes favoris de firefox sur le disque du pc où il y a windows 7.
cela est il possible ?
le dernier fichier de sauvegarde de mes favoris date de pas mal de temps et est donc pas à jour.
merci pour votre aide
cordialement
Page 1 sur 1
[Résolu] Récupérer ses favoris sous Firefox ?
Posté 20 novembre 2011 - 10:06
Bonjour,
Si tu n'as pas modifier le répertoire FF par défaut sur ton W7, procède comme suit:
Ouvre l'explorateur de fichiers
Affiche les fichiers cachés
Va dans le répertoire suivant sur ton ancien W7:
C:\utilisateurs\ta session\appdata\roaming\Mozilla\Profiles\xxx.default
Le plus simple serait de copier le profile créé sous W7 et de le mettre à l'abri.
Quand tu auras mis ton W7 à neuf tu remplacera le profile neuf par celui que tu auras sauvegardé.
Bonne soirée.
Si tu n'as pas modifier le répertoire FF par défaut sur ton W7, procède comme suit:
Ouvre l'explorateur de fichiers
Affiche les fichiers cachés
Va dans le répertoire suivant sur ton ancien W7:
C:\utilisateurs\ta session\appdata\roaming\Mozilla\Profiles\xxx.default
Le plus simple serait de copier le profile créé sous W7 et de le mettre à l'abri.
Quand tu auras mis ton W7 à neuf tu remplacera le profile neuf par celui que tu auras sauvegardé.
Bonne soirée.
Commencer par chercher soi même est le début de la connaissance.
Posté 25 novembre 2011 - 09:48
Le problème semble avoir trouvé sa solution.
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur
) Pour cela,
votre premier message
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur
votre premier message
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation