Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Résolu] Réparation clef USB

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#11 CODIE69

CODIE69

Power Member

• Membres
  • 172 messages

Posté 14 septembre 2017 - 09:13

Bonjour,

Je viens d'essayer sur un autre ordinateur et cette dernière n'est pas reconnue. Je crois qu'elle est foutue.

Bonne journée

Codie69

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 bibuot

bibuot

Power Member

• Membres
  • 150 messages

Posté 14 septembre 2017 - 10:20

Bonjour

Voilà !!!

Question : quel intérêt y-a-t'il à produire des clefs avec des capacités énormes ?

Tout comme les "petites", elles peuvent aussi nous lâcher n'importe quand et sans alerte préalable

>>> vu les prix des modèles > 32Go ça craint

>>> surtout la quantité de données perdues peut s'avérer considérable (si pas de copies...)

Vos avis là-dessus ?

Bonne journée à tous ;-)

• 0

#13 Dylav

Dylav

Modérateur

• Modérateur [Dylav]
  • 29 024 messages

Posté 14 septembre 2017 - 10:56

Pour ma part, je n'utilise pas les clefs USB comme supports de sauvegarde, mais pour transporter des données lors de mes déplacements. C'est plus facile qu'avec un disque dur externe (plus fragile et plus volumineux). Outre ma dizaine de clefs de quelques Go, je possède deux clefs USB de 32 Go,

• une classique de marque Lexar,
  • une Emtec iCobra qui, grâce à ses deux ports (USB et Lightning), permet de transférer des données entre un PC et un iPad ou iPhone.

On propose aujourd'hui des clefs de 512 Go (pour plus de 200 €), et on parle même de clefs de 2 To !

• 0

#14 bibuot

bibuot

Power Member

• Membres
  • 150 messages

Posté 14 septembre 2017 - 03:03

re...

Pour ma part, je n'utilise pas les clefs USB comme supports de sauvegarde, mais pour transporter des données lors de mes déplacements

les grands esprits se rencontrent   loooooooooooooool

@+++

• 0

#15 CODIE69

CODIE69

Power Member

• Membres
  • 172 messages

Posté 15 septembre 2017 - 09:50

Bonjour,

Pour ma part elle me servait pour transporter des fichiers. Mais de toute façon elle est foutue.

Bonne journée.

Codie69

• 0