Bonjour
Est-il possible d'effectuer une réparation windows 7 installé par une réinstallation en choisissant l'option mise à jour?
J'ai tenté cette solution possédant le dvd windows 7 ,mais j'ai ce message votre windows 7 est plus récent.
Est-ce qu'en créant un dvd windows 7 en ajoutant le sp1? celà peut-il fonctionner.
Merci pour les réponses.
Page 1 sur 1
[Résolu] Réparation de Windows 7
Posté 30 janvier 2012 - 09:11
Bonjour jakez,
Pour bien t'orienter, il nous faudrait tout d'abord connaître la raison pour laquelle tu souhaites réparer Windows 7.
Qule sont précisément les soucis rencontrés, stp ?
@+,
Tonton
Pour bien t'orienter, il nous faudrait tout d'abord connaître la raison pour laquelle tu souhaites réparer Windows 7.
Qule sont précisément les soucis rencontrés, stp ?
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 31 janvier 2012 - 10:17
Bonjour,
C'est la seule solution (réinstallation Windows 7) pour réparer le système, ayant procédé à plusieurs solutions, voir le sujet dans forum sécurité malwares sous le titre "Centre de sécurité Windows".
C'est la seule solution (réinstallation Windows 7) pour réparer le système, ayant procédé à plusieurs solutions, voir le sujet dans forum sécurité malwares sous le titre "Centre de sécurité Windows".
Posté 31 janvier 2012 - 08:02
Bonjour jakez,
OK, je comprends mieux.
Tes données sont-elles sauvegardées sur un support extérieur ?
@+,
Tonton
OK, je comprends mieux.
Tes données sont-elles sauvegardées sur un support extérieur ?
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 01 février 2012 - 04:53
Allo,
Si vous êtes actuellement sous Windows 7 SP1, il vous faut la même version de DVD pour réussir votre réparation. Vous pouvez en créer un en allant sur ce site. Téléchargement direct de l’iso de Windows 7 avec SP1
Vous devez être en possesion d'un no de série valide pour l'utiliser.
Si vous êtes actuellement sous Windows 7 SP1, il vous faut la même version de DVD pour réussir votre réparation. Vous pouvez en créer un en allant sur ce site. Téléchargement direct de l’iso de Windows 7 avec SP1
Vous devez être en possesion d'un no de série valide pour l'utiliser.
Ce message a été modifié par Babac - 01 février 2012 - 04:54 .
Montréal,Qc.
Windows 7 Pro SP1.
Windows 7 Pro SP1.
Posté 01 février 2012 - 06:07
Posté 02 février 2012 - 09:22
Bonjour
J'ai déjà visité cette page pour l'iso windows 7+sp1 mais je voulais des avis.
Je viens d'effectuer la réparation de windows 7 par la mise à jour avec le dvd créer iso windows 7 +sp1.
Auparavant j'ai sauvegardé la clé windows7 avec le logiciel soft Revealer sur clé usb pour ensuite restaurer.
Je n'ai rien perdu en logiciels et fichiers
J'ai déjà visité cette page pour l'iso windows 7+sp1 mais je voulais des avis.
Je viens d'effectuer la réparation de windows 7 par la mise à jour avec le dvd créer iso windows 7 +sp1.
Auparavant j'ai sauvegardé la clé windows7 avec le logiciel soft Revealer sur clé usb pour ensuite restaurer.
Je n'ai rien perdu en logiciels et fichiers
Posté 02 février 2012 - 12:10
Bonjour Jakez,
Dès que tu considéreras que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal…
@+
Dylav
Dès que tu considéreras que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal…
@+
Dylav
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Windows 7 ne répond plus !
|
Donlarbe ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Comment fonctionne AllChars ?