J’ai un PC avec XP Pro SP2 d’installé dessus et en voulant lancer la réparation de celui-ci à partir du CD d’installation, car ce dernier est instable, il a commencé à copier les fichiers système puis s’est mis à me faire une installation en bon et du forme.
Avec à la fin la demande de la Clef MS du produit !
Comme j’ai dû comme beaucoup d’entre-nous faire pas mal de dépannage de Windows, il m’a demandé de contacter MS par téléphone pour obtenir une nouvelle Clef car celle livrée avec le CD était périmée.
Ce que j’ai fait, mais cela fait déjà 3 fois en un mois que je les appelle car ma compilation de XP Pro et SP2 doit être défectueuse (pendant l’installation il m’a indiqué plusieurs fichiers manquant sur le CD).
J'ai saisie celle livrée avec le CD d'XP Pro Build 0. (celle qui m'a été fournie par le fourniesseur OEM) il y a bien longtemps.
Je voudrais juste avoir la confirmation qu’il n’est normalement pas demandé de Clef à la fin d’une Réparation depuis le CD d’installation de XP Pro ?
[Demarrage depuis le CD puis Installation et enfin Réparation!]
Si non je suis bon pour les appeler de nouveau une fois que j’aurais refait une nouvelle compilation XP Pro SP2 sur un CD de plus grande taille 700 Mo
Merci
Ce message a été modifié par josh99 - 01 mai 2006 - 10:45 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation