Aller au contenu


Photo
- - - - -

[Résolu] Sautes de son


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#11 Matt_44

Matt_44

    Power Member

  • Membres
  • 151 messages

Posté 25 février 2017 - 10:54

Cette touche ne marche pas amdyabou !

 

Le probleme de son est de nouveau apparu notamment lors d'une session de jeu...

Point de restauration créé.

Je joins l'image de la détection faite par ton utilitaire  :

http://www.cjoint.com/c/GBzv1Hat3qx


  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#12 Tonton

Tonton

    Modérateur

  • Modérateur [Tonton]
  • 19 924 messages

Posté 26 février 2017 - 05:58

Bonsoir Matt_44,

 

Tu peux installer ce driver :

zscb.png

 

Redémarre ensuite ton PC et vérifie s'il y a une amélioration.

 

@+,

Tonton


  • 0

#13 Matt_44

Matt_44

    Power Member

  • Membres
  • 151 messages

Posté 27 février 2017 - 12:05

C'est toujours pareil malheureusement.


  • 0

#14 Tonton

Tonton

    Modérateur

  • Modérateur [Tonton]
  • 19 924 messages

Posté 27 février 2017 - 09:38

Bonsoir Matt_44,
 
arrow210.gif  Nous allons utiliser ZHPDiag de Nicolas Coolman, outil permettant d’effectuer un diagnostic rapide et complet de ton PC ainsi que de détecter de potentielles infections.
__________________________________________________________________________

  • Avant de démarrer, prends connaissance de l'article Outils de désinfection - Faux-positifs
  • Télécharge ZHPDiag
  • Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l'installation, clique droit sur "ZHPDiag3.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur » (sous XP, un simple double-clic suffit)
  • Pour lancer l'exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu'administrateur » (sous XP, un simple double-clic suffit)
  • La fenêtre suivante apparaît :

e4aq.png

  • Clique sur SCANNER
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%
  • A la fin de l'analyse, un rapport est généré : il se trouve sur le Bureau et se nomme ZHPDiag.txt
  • Pour poster ce rapport :
    • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton Bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu

arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

__________________________________________________________________________
 
@+,
Tonton


  • 0

#15 Matt_44

Matt_44

    Power Member

  • Membres
  • 151 messages

Posté 27 février 2017 - 11:50

j'essaierai de faire tout cela demain.

Avant toute chose j'ai testé ce soir sur une session de jeu de 2h environ de branché mon casque à la place et je n'ai pas eu le moindre soucis !

Je doute qu'une panne d'enceinte se traduise de cette manière donc je me demande si le soucis ne pourrait pas plutôt venir du cable jack ?


  • 0

#16 Tonton

Tonton

    Modérateur

  • Modérateur [Tonton]
  • 19 924 messages

Posté 28 février 2017 - 08:54

je me demande si le soucis ne pourrait pas plutôt venir du cable jack ?

Oui, piste à explorer => essaie avec un autre câble et/ou connecteur.


  • 0

#17 Matt_44

Matt_44

    Power Member

  • Membres
  • 151 messages

Posté 28 février 2017 - 10:04

Visiblement je prends soins de mon pc, on dirait bien que le scan zhp diag est clean :

http://www.cjoint.com/c/GBCvbqu0tAx

 

Me reste à trouver un cable jack neuf ! en tout cas avec le casque, j'ai aucun soucis de ce genre !


  • 0

#18 Tonton

Tonton

    Modérateur

  • Modérateur [Tonton]
  • 19 924 messages

Posté 05 mars 2017 - 09:18

Bonjour Matt_44,
 

Visiblement je prends soins de mon pc, on dirait bien que le scan zhp diag est clean :
http://www.cjoint.com/c/GBCvbqu0tAx

A première vue, oui.
Par contre, il y a un problème avec le format de ton fichier : peux-tu m'en reposter un autre, stp ?
 

Me reste à trouver un cable jack neuf ! en tout cas avec le casque, j'ai aucun soucis de ce genre !

Je pense également que la source des soucis constatés se situe là.

@+,
Tonton
  • 0

#19 Matt_44

Matt_44

    Power Member

  • Membres
  • 151 messages

Posté 18 mars 2017 - 10:51

Salut !

 

Alors les nouvelles semblent plutôt bonnes ! En effet, j'ai donc contacté directement bose qui malgré un dépassement de garantie d'un peu plus de 2 mois a accepté un retour pour réparation. Un geste vraiment appréciable. A priori cela fonctionne bien désormais. Il semblerait qu'ils aient changé l'enceinte principale. Surement un soucis avec l'alimentation.

 

Du coup je recherche un bon plan intéressant sur une carte son pour remplacer ma asus xonar d2. Enfin d'y brancher ces enceintes ainsi que mon casque hd 380 pro de chez sennheizer.

 

Je sais pas si c'est possible mais j'apprécierai un sytème pour brancher les deux en même temps et en permanence et switcher via le logiciel au lieu de le faire mécaniquement a chaque instant.

 

Merci


  • 0

#20 Tonton

Tonton

    Modérateur

  • Modérateur [Tonton]
  • 19 924 messages

Posté 18 mars 2017 - 04:30

Bonjour Matt_44,
 

Alors les nouvelles semblent plutôt bonnes ! En effet, j'ai donc contacté directement Bose qui malgré un dépassement de garantie d'un peu plus de 2 mois a accepté un retour pour réparation.

A saluer !
 

Je sais pas si c'est possible mais j'apprécierai un sytème pour brancher les deux en même temps et en permanence et switcher via le logiciel au lieu de le faire mécaniquement a chaque instant.

Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Conseils matériel - Achats & Ventes et de passer le présent sujet en [Résolu].

Bon we,
Tonton


  • 0









Sujets similaires :     x