Bonsoir J'ai aussi téléchargé Acronis true image 2012 pour essai que j'ai supprimer car aussi trop compliqué pour moi maintenant quand j'ouvre maintenance et que je clique sur "sauvegarder et restaurer" rien ne se passe impossible d'ouvrir sauvegarder et restaurer .
Je suis embêté si vous avez une solution merci beaucoup . Je vous remercie
Page 1 sur 1
[Résolu] Sauvegarder et restaurer
Posté 21 novembre 2011 - 08:01
Bonjour,
Vu la fréquence de tes appels à l'aide, il serait souhaitable de mettre ta configuration matérielle et OS dans ton profil, voir ICI
Après Paragon, Acronis... Si tu ne te donnes pas la peine de chercher les documentations qui se trouvent sur la toile et de faire un effort
Personnellement, je me sers d'Acronis True Image 11 Home avec grande satisfaction (mise à part sa désinstallation merdique)
Tuto_1
Tuto_2
Vu la fréquence de tes appels à l'aide, il serait souhaitable de mettre ta configuration matérielle et OS dans ton profil, voir ICI
Après Paragon, Acronis... Si tu ne te donnes pas la peine de chercher les documentations qui se trouvent sur la toile et de faire un effort
Personnellement, je me sers d'Acronis True Image 11 Home avec grande satisfaction (mise à part sa désinstallation merdique)
Tuto_1
Tuto_2
Posté 24 novembre 2011 - 10:04
Bonsoir JCCOCO33 (salut leminou
),
(Nouvelle) petite question, stp : tu continues à empiler les ouvertures de sujets avec des successions de demandes, souvent proches les unes des autres, puis, une fois qu'il t'est demandé un complément d'information, tu disparais aussitôt pour réapparaître dans un nouveau sujet que tu crées.
A te lire,
Tonton
(Nouvelle) petite question, stp : tu continues à empiler les ouvertures de sujets avec des successions de demandes, souvent proches les unes des autres, puis, une fois qu'il t'est demandé un complément d'information, tu disparais aussitôt pour réapparaître dans un nouveau sujet que tu crées.
- Soit, tu ne maîtrises pas totalement la manière dont fonctionne ce forum, ou bien la manière dont sont suivis les sujets, et je me tiens à ta disposition pour t'apporter les informations dont tu as besoin
- Soit, il s'agit d'un amusement, et dans ce cas, il ne va plus durer bien longtemps
A te lire,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation